je deviens folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

cocohanel1307

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:33 pm    Sujet du message: je deviens folle Répondre en citant Back to top

pourquoi un homme d'un tel charisme me rend dingue de lui,je n'ai jamais eté fan de quique se soit,allons bon restons les pieds sur terre,mais la mes pieds decollent,jpeux plus Gad si tu lis ce message reponds moi ce serait trés gentil de ta part!
j'ai vraiment l'impression a mon age 30 ans d'etre une gamine !
jte kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff gad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fangeux

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là, je suis jalouse !

En plus, toi t'es née en 1307 ! Moi seulement en 1983, ça me tue !

Ben, moi aussi, je veux dire pareil à Monsieur Gad.

Virginie

biniou57

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:10 am    Sujet du message: c vrei Répondre en citant Back to top

il est trop craquand jte comprend je reve de le rencontrer

Luna

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ( presque 30 ans aussi Very Happy ) il me fait rêver ! Il est tellement naturel, drôle, mystérieux ... Il sait faire du piano, de la guitare, il sait chanter, danser... c'est un Pro ! Et puis il faut avouer aussi qu'il a vraiment des yeux et un sourire magnifiques !!!!
J'ai eu la chance de le voir le 23 septembre à Lille ! Quelle merveille son spectacle !!!
Enfin bref, il est super !

ninifer331

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:17 am    Sujet du message: tout le charme du monde est concentré en lui! Répondre en citant Back to top

Moi non plus je n'ai jamais eté fan de qui que ce soit, mais gad la première fois que je l'ai vu joué j'ai eu l'impression qu' il n'y avait plus que lui dans la piéce (il eté que dans ma telé Crying or Very sad )
A t'il pris des cours de seduction pour nous faire autant craquées? Bon courage les filles bientot un prochain film et un autre spectacle pour ce rincé l'oeil!!

yasarira

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 4:07 pm    Sujet du message: GAD I LOVE U Répondre en citant Back to top

MAIS GAD JE LAIME DE TROP IL ME FAIT TROP CRAQUER IL EST MAGNIFIQUE IL EST DOUE EN TOUT IL DANSE CHANTE JOUE MAGNIFIQUEMENT BIEN IL EST BEAU INTELLIGENT C UN EXCELLENT ACTEUR J EN SUIS FOLLE !!!
J EN REVE LA NUIT ... C GRAVE DOCTEUR ??

GAD SI UN JOUR TU PASSES PAR LA ... SACHE QUE JE T AIMMMMMMMMMMEEEE

mela920

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Gad quoi... Répondre en citant Back to top

Une amie m'a prêté le DVD Papa est en haut...
Depuis, j'ai acheté les deux derniers DVD de Gad et je ne regarde plus que ça...
Je tenais à dire que tu es génial Gad(en tout cas sur scène parce que je te connais pas)et que t'es bourré de talents: tu sais tout faire!Quand je suis devant un des tes spectacles, je me marre toute seule même si c'est la 20ème fois que je le vois:-)Tu me fais pisser de rire, c'est bien simpleXD
Merci de nous faire partager tout ça même si on se sent pas forcément bien.Tout ce que tu dis est vrai et on se rend compte que dans la vie, beaucoup de choses sont drôles...il suffit qu'un humoriste très doué sache comment en parler et c'est parti pour deux heures fois quatres plus les bonus, plus les films,plus plein d'autres choses de pur bonheur!!
Merci

alla

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien les filles apparament je ne suis pas la seule a fantasmer sur notre cher et tendre Gad Smile Cet homme a tout pour plaire,c'est un vrai kiff de regarder ses spectacles en boucle...car meme dans mes moments les plus durs il arrive a me faire rire ou sourire!De tte facon c'est simple desormais Gad c'est ma drogue lol,je n'arrive plus a m'en passer,je ne rate pas une info le concernant.Si seulement il pouvé avoir des centaines de Gad,ont ne se bousculerer plus pour l'avoir Very Happy ttes les filles serait heureuses pas vrai??? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: