Inviter Gad El Maleh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

gadencg

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 5:15 am    Sujet du message: Inviter Gad El Maleh Répondre en citant Back to top

Bonjour..Je suis Yahia Mouammine, étudiant à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Settat au Maroc, et membre de l'Association des Arts et Métiers de cette école...je travail sur un projet d'organisation d'un évènement artistique au niveau national inter-écoles, et je cherche dès maintenant à contacter des Artistes de renom nationale et internationale comme invités d'honneur et pour donner du poids à cet évènement futur qui connaîtra sa première édition soit en 2011 ou 2012, et j'ai pensé premièrement à Gad ElMaleh la fierté de l'Art Marocain...j'aimerais avoir l'adresse de sa maison de production, ou les coordonnées de son manager ou encore son adresse postale afin de pouvoir le contacter dès maintenant...c'est un rêve pour moi qu'un tel artiste vient nous visiter dans notre belle école, et en même temps un défi que j'aimerais bien le réaliser..à l'attente de vos propositions de pistes possibles..
Cordialement
Yahia Mouammine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: