invitation pour Gad a Dubai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

p-sissi

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:44 am    Sujet du message: invitation pour Gad a Dubai Répondre en citant Back to top

J'habite a Dubai , et je suis une grande fun de gad depuis la chèvre de Mr seguin, chouchou ....., j'ai regardé tous ses films et ses spectacles ...je le trouve le plus formidable et talentueux de tous les artistes ,bref ,il est absolument incomparable.

Malheureusement j'ai jamais assisté a un de ses concerts 'live' ,c'est mon plus grand rêve ,et quand je suis a paris pour les vacances ca coincide jamais .

Toutefois j'espère qu'il décidera de faire un tour a Dubai ,car il y plusieurs funs de lui ici et qui n'attendent que le voir sur scene .

veillez me répondre , svp, si vous avez des renseignements sur ce sujet ...merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bekaert

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le 13 fevrier 2014

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: