Gad elmaleh - Papa est en haut. Maintenant disponible en DVD.
EUR 25.97 24,99. Livraison gratuite.
"Spectacle du feu de dieu... Vraiment bien pour ceux qui n’y sont pas encore aller je ne dirais rien mais il est vraiment a pleurer de rire." Lafemmechocolat1
"J’ai ri du début à la fin, extraordinataire SHOW MAN, tout y est : histoires, sketch, chant, musique, et surtout IMPRO. Je suis en admiration devant un tel talent ! merci de nous faire passer de tels moments de bonheur..." Sandra
"Super spectacle hier soir à Roanne avec un accueil de haut niveau mis à part quelques excité(es) pas très discrets mais dont Gad arrive à se démeler en les taclant de manière adroite et stylée... Bravo, enchanté..." Philippe
"J'ai été voir son nouveaux spectacle papa est en haut a roanne, et c’est vraiment génial, merci a gad pour tout ca" Justyne
"Enorme, excellent et même émouvant parfois son tout dernier spectacle que j’ai vu à Bordeaux le 16 novembre! Gad, T le meilleur humoriste en France depuis ces dernières années!" Yaelle
"Son spectacle est trop bien!! je suis aller le voir, et vraiment, que du talent et du rire!! il est génial!! il existe tellment de mots, pour décrire son sublime spectacle, mais je prefere que vous les découvrez par vous même vous ne le regretterez pas!" Anaelle
Plus de détails
|
|
|
|
|
 |
 |
|
Se présenter au club Tous les inscrits au forum font partie du club, alors laissez les gens vous connaître en vous présentant. Faites vous connaître en donnant par exemple votre âge, vos champs d'intérêts, etc. Êtes-vous étudiant ou travailleur... En deux mots, décrivez-vous en quelques lignes... Modérateur Feuille de Niggle |
89 / 35 |
Pigloo28 presentation Sam Jan 03, 2009 1:13 pm pigloo28  |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
Suggestions aux modérateurs Vous avez des suggestions pour le site Gad-Elmaleh.Info ou pour le forum, des idées de concours, vous aimeriez avoir d'autres choses plus intéressantes... Parlez-en ici et nous tâcherons de mettre en pratique le maximum de vos idées. Modérateur Feuille de Niggle |
7 / 6 |
Spetacle Dim Déc 14, 2008 2:03 pm YVes  |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures |
|
|
 |
 |
 |
Nos membres ont posté un total de 843 messages Nous avons 473 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est DidouJazz |
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam Mar 29, 2008 7:01 pm Utilisateurs enregistrés : Aucun |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
| Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes |
 |
 |
 |
|
 |
Nouveaux messages |
|
 |
Pas de nouveaux messages |
|
 |
Forum Verrouillé |