idees en vrac pr un sketch bestof de Gad tout court

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mimoulaweb

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 1:11 am    Sujet du message: idees en vrac pr un sketch bestof de Gad tout court Répondre en citant Back to top

ON VEUT UN BEST_OF, Creme de chez creme, a quand la sortie ?

bonjour je suis nouvelle, je tutois pour me faciliter la communication, si cela derrange, qu'on me le precise et je respecterai:

J'ecris pour reclamer un petit kdo de la part de gad a tous ses fan en nous offrant une selection de ses meilleures sequences, celles qu'il garde dans un coffre fort , parce que ce sont ses preferees.

Je suis directe le dernier spectacle m'a ete fortement deconseille par des amis fans. Je ne l'ai pas encore vu mais je le verrai qd meme avec plaisir.

Quelques propositions d'idees de fonds pour un new sketch: mot cle CHOU

arrete de me prendre le chou, chou blanc, chou frise, chouchou, chou chinois, chou fleur, chou rave,

Pour ceux que ça peut faire delirer, essayons de regrouper toutes les expression avec chou.

Ça façon de nous faire rire c'est d'utiliser le mot, le verbe avec lequel Gad et d'autres jonglent si bien pour nous derider !!!!!!

meci.

MimoulaWeb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: