Idée de sketch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Suggestions aux modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fredidg

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Idée de sketch Répondre en citant Back to top

salut Gad, j'ai toujours plein d'idées sur des stectch mais ne suis pas comédien alors je vais te faire parvenir une de mes idées si cela peut t'aider à trouver un peu d'inspiration :

La mode du moment se tourne essentielement sur le domaine de la santé avec les OGM, les pesticides et sur les problèmes de malnutrition qui découlent sur des maladies graves....on est dans la merde....
Je ne sais pas si tu as déjà des stketch sur le sujet mais tu pourrais jouer sans t'arrêter tellement il y a d'abérations dans le système.

J'ai une grande tante qui croyait qu'elle avait deux coeurs parce qu'elle sentait son pouls à la main droite et à la main gauche et là je me suis dit GAD, il faut faire quelque chose ! Au secours !!!!!! Et ca ne doit pas etre la seule...
Imagine que la moitié des gens ne savent pas dire ou se trouvent leur foie ou leur reins !!!! C'est quand même un truc de ouf de vivre avec son corps toute sa vie et de ne pas le connaitre !!!!
C'est comme celui du groupe sanguin !!! La moitié des gens ne le connaissent pas !!!! Genre tu va crever ....le médecin arrive " quel est votre sanguin ? " Et toi tu répond : J'aime pas trop la musique "
Ou encore le truc de la bouffe : On dit aux gens il faut manger 5 fruits et 5 légumes par jours !!! Manger beaucoup le matin ; raisonablement à midi et très peu le soir :
Résultat: Le matin et à midi pas le temps et le soir la surcharge !
......C'est genre le gars qui se réveille et qui se dit, aujourd'hui je vais te détruire (en parlant à son propre corps) je ne t'aime pas , tu ne me sers a rien ! Alors tu bouffes comme un porc à n'importe quel heure de la journée
jusqu'à avoir des gazs nuits et jours tellement ton système digestif est surmener ( c'est un peu mon cas ) et la t'as tellement mal au ventre que tu te dis que tu vas aller voir le medécin !!!! Parce que con, comme tu es, tu n'as pas conscience de ce que tu fais car c'est toujours ce que l'on t'a montré dans la pratique de part ton éducation.
Arrivé chez le médecin:
Bonjour DOCTOR je souffre d'aérophagie, celui-ci me dis. Nous allons faire des analises des selles et du sang. ( c'est du vécu ).
Résultat , aucun problème particulier vous pouvez rentrer chez vous et prendre ces médicaments pour allé mieux !
Ca veut dire quoi !!! Merci de bouffer de la merde car quand vous mangerez mieux je serais au chômage alors ne changer rien.
Je suis sorti de chez le medecin sans qu'il ne me donne aucune solution à mon problème....
Je suis responsable à 100 % car nous ne connaissons pas notre corps et c'est ca le problème !!!!

Désolé pour les fautes d'orthographe ......A +

[/code][/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Suggestions aux modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: