humm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alexandra

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 7:15 pm    Sujet du message: humm Répondre en citant Back to top

Very Happy Embarassed je l aime plus que tout gad j ai ete le voir en spectacle vendredi passé il est hyper hyper génial et tres sympa(j'ai eu la chance de lui parler et avoir autographe g fait une photo mais j etais pas sur la photo il avait pas le temps je suppose snif) mais c est un gars en or tres gentil aimable et hyper beau en vrai
je lui ai demande si c est lui sur facebook il m 'as dit que non
(parce que sur facebook ya un gad elmaleh officiel) et j etais heureuse mais je voulais etre sure et apparement c pas lui)
on t aime gad revient vite en spectacle pres de chez moi lol Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gadgirl75

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pourl'info du facebook Alexandra Wink Smile je me posais la question aussi ^^

alexandra

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu l avais vu aussi? lol et puis tt les messages que j 'avais c etait bizarre et ca ma fait tilt g sauté sur l occaz quand je lui ai parlé lol je reve encore et ca fera deja 1 semaine demain lol Embarassed Very Happy

chacha

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !
t'as trop trop de la chance d'avoir put lui parler, tu fais surement parti des rares... Smile
Quand j'ai été le voir en spectacle à Nantes il l'a dit devant toute la salle qu'il n'était pas sur face book et que c'était des gens qui l'avait mis !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: