Help me !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Charlotte5665

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:53 am    Sujet du message: Help me !! Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je ne sais pas où m'adresser mais Samedi j'assiste au spectacle de Gad à Brest !! Je suis supra hyper contente ^^ mais j'aimerais faire tout mon possible pour le rencontrer après, lui dire un petit bonsoir, un ou deux mots... Mais je ne sais pas s'il fera une séance de dédicasse ou s'il adressera quelques mots aux dernières personnes présentes sur les lieux après son spectacle. ça me tient vraiment à coeur de pouvoir lui dire combien j'aime ce qui'l fait, ce qu'il est.
Quelqu'un pourrait m'aider, me donner une piste, un indice, un truc ?!

Merci d'avance ! Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chacha

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Coucou !
moi je suis allée le voir jeudi dernier à Nantes c'était Super ... J'étais tout à fait comme toi j'aurais trop aimer lui parler, le voir juste à côté de moi, mais je n'est pas pus car à la fin du spectacle il part quand même assez vite .
Mais je me suis quand même rapprochée de la scène à la fin et je peux te dire que ça ma fais super plaisir de le voir à 4mètres de moi en train de danser Laughing
Je te souhaite une très très bonne soirée !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: