Help me !! Pour Samedi soir à Brest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Suggestions aux modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Charlotte5665

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:51 am    Sujet du message: Help me !! Pour Samedi soir à Brest Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je ne sais pas où m'adresser mais Samedi j'assiste au spectacle de Gad à Brest !! Je suis supra hyper contente ^^ mais j'aimerais faire tout mon possible pour le rencontrer après, lui dire un petit bonsoir, un ou deux mots... Mais je ne sais pas s'il fera une séance de dédicasse ou s'il adressera quelques mots aux dernières personnes présentes sur les lieux après son spectacle. ça me tient vraiment à coeur de pouvoir lui dire combien j'aime ce qui'l fait, ce qu'il est.
Quelqu'un pourrait m'aider, me donner une piste, un indice, un truc ?!

Merci d'avance ! Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

gadgirl75

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu veux avoir une petite chance de le voir, faut mieux que tu sois là avant qu'il arrive. Place toi près de l'entrée des artistes vers 16h pour être sure de ne aps le louper. Il arrive en général entre 16h30 et 17h30.

Voilà ! Bonne chance à toi !!! Wink

Charlotte5665

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse, mais ça fait déjà quelques temps que je suis allée le voir maintenant... Je n'ai pas réussit à l'approcher d'ailleurs, mais son spectacle était superbe Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Suggestions aux modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: