Gad , tu dois lire ce message unique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sheba

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 8:57 am    Sujet du message: Gad , tu dois lire ce message unique ! Répondre en citant Back to top

Gad,

Si il y a une personne que je voudrai voir de près et avoir deux minutes avec toi...rien que pour dire "heuh, bonjour! je suis la 1ière juive ethiopienne que tu rencontres, veux-tu dinner avec moi?? " ta réponse et je déguerpis...alors contacte moi, car des blagues de chez nous, j'en ai un paquet aussi...so contact me , you will not be deceived! oui je t'apprendrai l'anglais bien sur...pas celui de Brian et Jenifer par toutatis!!!
Oh, en fait, ma mère ne comprend ce que tu racontes mais à chaque fois qu'elle te vois à la télé, elle fait: oh, le petit garcon qui fait rire les gens, stp traduis-moi...la galère quand elle est d epassage chez moi...car il y a tous tes dvd...so please, Brian, call me! Chalom my friend, queen of Sheba is waiting for you...tu me fais oublier mes chagrins de pays a chaque fois que je te vois...Merci...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: