Gad et ses films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pitchounou

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:53 am    Sujet du message: Gad et ses films Répondre en citant Back to top

Perso, moi je trouve que Gad il gère partout ...

Bon ok, dans Chouchou, c'est bizarre le fait qu'il soit déguisé en femme, et Coco a été vachement critiqué ... Dans Hors de Prix, je le trouve assez surprenant, et dans La doublure il est trop mignon avec sa coiffure de paumé xD

Note que déjà pour jouer dans ces films, il faut être vachement doué, meme si parfois le film en lui-meme il est middle !!

Malgré que je trouve qu'il gère partout, c'est quand même sur scène, près qu public, que je le préfere Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pitchounou

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:26 am    Sujet du message: Whoww!! Répondre en citant Back to top

Whow attends attends xD j'connaissais plein de films de lui (oui + que les 4 dont j'ai parlé dans mon précédent article) mais j'avais pas encore regardé sa filmographie complete punèze il en a fait blindé !! Même s'il y en a que quelques uns qui ont fait parler de lui ...

La sa m'impressionne encore + d'un coup !! J'vais me faire un ptit W-E 'films de Gad que j'ai pas encore vus' et je rajouterai un article après ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: