GAD et le BOUCLIER FISCAL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ninouille

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien, nous nous retrouverons en avril 2010 et pendant sa tournée pour ceux qui continuent à le soutenir et "à faire son profit" pour les jaloux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

messyn41

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu y vas quel jour?

ninouille

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le jour de la dernière le 24 avril 2010 déja les places aux 2ème rang, le pieds koi et il peut penser ce kil veut sur les sujets politiques même si je ne suis pas d'accord avec lui, j'irai quand même pour lui en "foutre plein les poches" selon certains ...

messyn41

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi le 17/04/10, dex jours avant son anniv car le soir meme il ne joue pas et une grosse surprise va l attendre. j ai trop hate d'y etre ça va etre trop bien

abby sinda

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excusez moi, mais moi aussi je suis une artiste et je sais ce que sais, d'être jugée sur chaque propos qu'on dis, chaque chose, chaque expression, chaque idée, est jugé sous prétexte, on est des artiste et on a des fan
alors que chaque' un a son propres choix, ses propres opinions, et si vous êtes vraiment un admirateur ou un fan, ou quoi que ce soit, vous devriez l'aimer comme il est, avec ses propre choix et opinion
(désolée pour les fautes Embarassed )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: