Gad est un grand acteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment vous avez trouvé Gad dans son rôle dramatique
Très bon
87%
 87%  [ 7 ]
Bon
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

inchi

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:54 am    Sujet du message: Gad est un grand acteur Répondre en citant Back to top

Gad cet homme qui n'a jamais céssé de nous faire rire à travers ses spectacles ou ses filmes , cette fois ci il n'a pa échoué de nous faire laisser tombé quelques larmes .Son dérnier film "comme ton pére " était du genre dramatique et ses scénes étaient bien émouvante par exemple à travers la scéne ou il faisait son dérnier salut à sa mére qui a décédé ou encore avec ses enfants ....
Bon je veux pas griller l'histoire de film par contre je vous invite à le voir car ça vaut vraiment le coup .Personnellement je l'ai vu en avant premiére à Toulon le 1 décembre et je retournerais le voir aprés la sortie officielle le 12 décembre
Merci Gad car tu nous affirmes que tu es un grand acteur qui durera dans le temps et que malgrés que tu es une vrai star tu nous l'a jamais fait sentir avec ton coté modeste .En espérant que tu continues comme ça Bon courage pour le reste

Inchirah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je reviens a peine du cinéma, et déjà j'ai envie de vous en parler Very Happy

c'est vrai que c'est tres différent de tout ce qu'il a fait avant, je l'aurai jamais imaginé tenant une arme, ou faire des braquages, mais j'ai pas été déçue. Il a tres bien tenu son role, j'ai trouvé que sa ouvrait une nouvelle porte dans sa carriere d'acteur...

je conseille a tous ceux qui n'aurais pas vu ce film d'aller faire un tour au cinéma, sa vaut vraiment le coup...Voir Gad pleurer sa m'a vraiment émue, il nous a fait voir une autre partie de lui meme si on peut dire...

En tout cas si quelques personnes veulent parler du film, faire un ptit tour des scenes de Gad, y'a pas de souci, appellez moi Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: