Gad Elmaleh au zénith de Saint-Etienne le 20/06/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

RainbowAngel

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:55 am    Sujet du message: Gad Elmaleh au zénith de Saint-Etienne le 20/06/2009 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !!
Je suis allée Samedi 20 juin 2009 au spectacle "Papa est en Haut" de Gad, ma plus grande idole, mon dieu, mon modèle Embarassed !!!! lol
Qui d'autre y est allé ????

Vous allez pas me croire, je suis la fille la plus heureuse du monde, la plus chanceuse de toute la Terre : JE SUIS MONTEE SUR SCENE AVEC LUI (pour ceux qui y étaient, c'est moi Lucile =P) !!
Car j'ai dit la réplique du DVD "elle est un peu comme maman" et voilà le p'tit dialogue :
Citation:
- Toi, t'as vu le DVD !
- Ouais !!
- Comment tu t'appelles ?
- Lucile !
- Lucie ?
- Nan Luci-LE !
- Wow elle est énervée. Ah Luci-LE. T'as quel âge Lucile ?
- 15 !
- (il recule au fond de la scène comme s'il s'était pris un baffe d'ailleurs ça m'a trop fait rire) Bon Lucile tu veux faire la réplique avec moi ?
- Ben ouais !!
- Bon ben Lucile, c'est une invitation officielle (chavirement de mon p'tit cœur), je t'invite à monter sur le plateau avec moi !!

Donc après j'suis passée par les coulisses, on m'a donné un micro, il a dit
"ladies and Gentlemen, LUCILE !!!"
et je suis arrivée sur la scène... J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes lol !!
ET JE LUI AI FAIT LA BISE !!!!!!!!! Rhô làlà rien que d'y repenser mon coeur bat à tout allure... Rolling Eyes
Ensuite :
- Comment ça va Lucile ??
- Ca va et toi ? (la fonçon dont j'ai dit ça, on aurait dit que je le connaissais depuis des années !)
- Ca va super. Putain tu donnes plus d'nouvelles toi !! (rires) ... Parle bien dans le micro. T'as 15 ans ?
- Oui
- Sérieux ? P'tin t'es graaande pour 15 ans ! T'es en quelle classe ?
- Seconde.
- Seconde, putain t'as de la chance, moi à 15 ans j'étais en CE2... (encore des rires) T'es venue avec qui ?
- Ma belle mère (dis-je avec la voix qui tremble un peu ce qui fait qu'il a compris autre chose):
- Ma mamére, Ok, c'est un nouveau mot, donc t'es venue avec ta mamère.

J'en pouvais plus comme je rigolais !!
- Non ma belle-mère !
- Ah ta belle mère, ok, j'avais compris mamère ! Dons c'est la femme de ton père ?
-Oui.
-Ok, ben c'est cool. Heuuuuuu... Et au moment ou t'es sur la scène à ton avis elle se dit quoi ? C'est trop génial , trop kiffant ou bien tu me fous la honte descends d'ici?
- Ben en fait elle aime pas que je dise que c'est ma belle mère donc je pense qu'elle a honte là !!
- Ah. mais elle peut-être belle aussi ?
- T'inquiètes ouais !!
- Ben c'est bon alors, tu peux l'appeler belle-mère...
(Applaudissement du public Very Happy )
- Voilà. T'habites où ?
- Saint-chamond ! (PS : pour ceux qui étaient là vive LA FOUILLOUSE !! mdr)
- Saint-ch'moan (répète-t-il avec l'accent) T'as pas l'accent tiens !
- Nan !
- Ouais j'ai vu ouais... Comment ça s'fait que tu l'as pas ?
- Ben c'est moche ! (un grand "Ouuuuuh" du public saint-chamonais lol!)
- Ouais ça va, ouais tu m'étonnes !! Moi j'parle pas toujours comme ça hein (avec l'accent marocain Wink encore les rires du public) C'est cool en tout cas Lucile ! Tu veux faire la réplique ?
-ben ouais s'tu veux !

(le public qui crie dont une fille qui tient la note hyper longtemps)
Moi : putain elle a du souffle !!
(il a rigolé j'suis toute fière lol !!) - Ah ouais c'est clair !! T'es super décontractée hein !
- Non je tremble là !! (et c'était vrai on aurait dit un marteau piqueur lol !)
- Ah ouais c'est comme ça quand tu trembles!! Ah ben c'est marrant ça s'voit pas ! Heu tu te mets là... Heu non mets toi là, pardon. Attends on va faire un cadeau à ta belle-mère. Non pas ta belle-mère, heu... ?
- Mag.
- Mag. Mag ! On va faire un cadeau à Mag. Elle va te voir comme jamais elle t'a vue, dans une très jolie lumière. Laurent, tu peux me mettre un BX18 en latérale de 29, steuplait ? PEt comme elle a un teint plutôt en 44,... (il commence à partir dans un délire avec plein de chiffres et de lettres et tout il m'a faiot trop rire. Le public rigole, gad s'arrête, prend l'air vexé et dit) :
- Attendez j'ai un boulot merde moi aussi ! Voilà, mets-toi bien au centre, non le centre c'est marqué par une p'tite croix, c'est un secret. C'est pour tricher. Voilà nickel.

Lui il s'est mis tout à droite de la scène.
- T'es prête ? Regardez comme elle est belle comme ça (hiiiiiiiiiii Very Happy) ! Mag, ça te plaît ? (cris du public mdr) Et puis donne lui la poursuite aussi (pour ceux qui savent pas c'est la lumière qui le suit partout sur scène, du coup lui il s'est retrouvé dans le noir et toutes les lumières étaient braquée sur moi, plein de stress au milieu de la scène lol !!) Voilà ! Oh làlà ! Nan nan reviens, reviens, ça me manque !! J'veux pas être dans le noir !! j'veux pas partir en vacances !! Ouh ça m'a manqué !! Bref, t'es prête ???
- Ouais ouais !
- On répète ou tu y vas direct ?
- Nan c'est bon .
- Ben dis donc, Saint-Chamond en force !!
(dans le public on entend une fille qui crie : VAS-Y LULU !!! Gad la regarde d'un air étonné)
- Une copine de l'école ?
- Ah c'est Martine !!
- Ah tu connais tout le monde toi !!
- Martine je t'aime !
- Martine ouais !! Lulu... !! " Eh c'est Julien, il a habite en bas de chez moi... Là, c'est bébére, le dentiste..." Saint-Chamond tu sais on s'connait tous !!" Martine !! (grand silence) Une trappe s'est ouverte elle est tombée...
- Elle fait du théâtre avec moi !
- Sérieux !! Ah t'es comédienne !
- Non.
- Ok !! T'as envie de quoi dans la vie plus tard ?
- De toi !!
(il se cache derrière les rideaux) - P'tin T'AURAIS PAS 15 ANS !!!
- ca m'dérange pas si c'est toi tu sais...
- NOOON N'ENREGISTREZ PAS CA !! LA POLICE VA M'ARRETER !! DEMAIN SUR YOUTUBE OUAH LE SCANDALE !!!! Par contre tu m'laisseras ton numéro de télé... AAAAAH !!!!!
Bon. Mag, pardon, c'est un blague. (et Mag qui crie : Non !) Bon ! C'est parti. (il se prépare à faire la réplique puis rigole.) C'est ta faute, n'empeche, tu m'as déconcentré ! ..... Et la mon fils me dit "pourquoi tu la regardes ?" (un mec dans le public qui dit : mets-toi dans le noir !!)
Donc du coup Gad a dit "ben ce soir j'écoute le public ! Laurent ! Mets la poursuite sur Lucile, s'il te plaît ! voilààà... "

Oh làlà je me suis sentie seule d'un coup mdr !! Bref du coup il dit :
- et là, mon fils me dit "mais pourquoi tu la regardes ?"
- Ben parce qu'elle est jolie...
- NAN C'EST PAS ENCORE TA REPLIQUE !!
- Ah mais j'dis que la dernière ?
- Ah bah oui, tu veux faire tout le texte toi, carrément tout le spectacle du début à la fin !
- (Je rigolais tellement !!!) De toute façon j'le connais par coeur hein !
- Mag j'te jure, Lucile elle veut tout faire genre "je viens, heu, c'est pas pour rien j'ai envie de participer on reprend tout le spectacle du début sauf que c'est moi qui le fait !" (rires du public évidemment ^^) Ok ! Eh là il me dit "mais pourquoi tu la regardes ? " j'lui dis "parce qu'elle est jolie !" et là il me dit "mais pourquoi elle est jolie ? "
- Ben elle est un peu comme maman !
- (il me regarde de ses BEAUX YEUX BLEUS et dit ) Ooooooohhhh...
(Jingle !)
- Bravo !
Je lui ai refait la bise (youhouuuuu =D) et en partant je lui ai dit "BISOUX GAD JE T'AIME !! " il m'a fait un clin d'oeil et je suis revenue à ma place. Pendant que j'y retournais il a dit "Lucile !! !15 ans... CA C'EST DE LA MUSIQUE !! ... Et quand j'me suis assise y'a eu une lumière sur moi et il a dit "Applaudissez là encore Lucile, t'as fait un CARTON !!!"
(C'est à la réplique près car j'ai discrètement enregistré avec mon mp4 ^^)

Bref, voilà, plus d'impro que de spectacle par coeur et ça c'est la plus belle de toutes les qualités de ce spectacle.
Si je vous ai expliqué ça c'est pas du tout pour me vanter, raconter ma vie ou vous foutre les boules, mais c'est pour vous prouver que Gad Elmaleh est vraiment un gars sociable jusqu'au bout des ongles, spontané, drôle (evidemment Razz), et ENCORE PLUS BEAU DE PRES QUE DE LOIN !!! Il m'a tellement fait rire du début à la fin !! Il n'avait aucune hésitation dans ses impros et il est tellement hilarant !!
Franchement c'était mon plus grand rêve qui s'est réalisé !!
Je sais que la plupart d'entre vous n'en ont rien à foutre de ma vie lol et ont sauté toute l'histoire mais c'est pas grave ^^ moi ça m'a fait plaisir de raconter ça !!

BREF, QUI ETAIT PRESENT SAMEDI AU ZENITH DE SAINT ETIENNE ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh ben y'en a qui en ont de la chance.. Tellement révé d'etre à ta place ^^

J'espère que t'as bien profité pour moi en tout cas =D Wink

RainbowAngel

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne t'inquiète pas et j'ai l'impression d'en profiter encore car je ne pense qu'à ça !! Tu étais là aussi ?

marseillaiz34

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah nan nan pas du tout jsuis pas du coin =)

mela920

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

XD c'est génial!!
J'aurais jamais osé lui dire tout ça sur la scène d'ailleurs j'ai pas vraiment envie de lui plus tard;-)mais ça devait être génial!!Bah allez, je vais le voir en novembre on peut toujours espérer:D
Merci pour l'histoire ça m'a bien plus:-)

Amira

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 6:00 am    Sujet du message: Urgent Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,
Je suis journaliste dans une radio tunisienne, j'ai besoin du numéro de téléphone de Gad El Maleh pour une intervention téléphonique sur nos ondes à l'occasion de la Saint Valentin, qu'on fête cette année pour la Révolution Tunisienne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider???

marion974

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WAHOU la chance !! Moi je vais le voir vendredi 18 mars, dans 3 JOURS !! Very Happy. T'as trop de la chance, j'aimerais tellement que ça se réalise pour moi, t'as vraiment eu trop de chance !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: