gad condamné???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

binshy

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 5:00 am    Sujet du message: gad condamné??? Répondre en citant Back to top

AYA BOunjour ,
Nous sommes moi et ma femme des tres tres grands fans de gad , c'est pas zaama, juste pour le voir etc.....nous voulons etre les premiers car on aiment bien etre ecltaté avant les autres.....et sortir notre epingle du jeux ,monter la garde , descendre les poubelles etc.....
mais ....mais je voudrais dire a GAD que dans le film COCO il a sortit toute les vannes que l'on connait de lui , toutes sans exeption , alors je veux te dire S'BAZTIAN que la prochaine on veux du NEUF , J'ADOOOOORE le NEUF , on prefere rester 3 ans sans tes fameux scetchs
pour avoir du neuf , kho, ok??et la tache sera dur je sais .....mais c'est ainsi TROP DE GAD tue le GAD .
Car tu sais bien que l'humour des AMOROCAN et ALGERIAN n'est pas le meme que DIAL leguwér , eux rigole meme pour un slip troué.

nous ne voulons pas que tu arrete de nous aclater alors fais le , ok??
c'est toi qui a fait de nous des fans exigeants IMALA , WALA , tu as ou ce que tu merite .ALLI GROS LES BIZAWWWWs

TES FANS qu t'aime trop fort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense que c'est un peu normal qu'il ressorte des vannes à lui dans Coco, étant donné que ce personnage sort d'un de ses spectacles. Si tu as vu " la vie normale " et le personnage de Coco, tu retrouvera beaucoup de choses dans le film...

abby sinda

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ui tout a fait d'accord avec toi celle ou celui qui est devant moi (je n'ai pas retenu le nom ^)

kelly

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:47 am    Sujet du message: reponse a abbysinda Répondre en citant Back to top

Slm Abbysinda, je suis une amie d'Alla,te souviens-tu d'elle?En tout cas elle se rapelle trés bien de toi et te salue! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: