Posté le: Lun Juil 16, 2007 2:37 am Sujet du message: Gad, chanteur
Pendant une émission de Michel Drucker où il était l'invité d'honneur, Gad a chanté avec Lara Fabian, une chanson de Claude Nougaro (dont il est fan) intitulée "Dansez sur moi".
N'hésitez pas à poster des vidéos en réponse ou même simplement des commentaires
Marie.
Dernière édition par Feuille de Niggle le Lun Juil 16, 2007 2:49 am; édité 1 fois
Feuille de Niggle
Posté le: Lun Juil 16, 2007 2:48 am Sujet du message: Agir, Réagir
En février 2004, il y eu un terrible tremblement de terre à Al Hoceima (région du Rif, au Maroc). Beaucoup de personnalités se sont investies pour récolter des fonds. C'est dans le cadre de cette campagne de solidarité que Gad a été le parrain du CD "Agir, réagir" dans lequel chantent de nombreux artistes connus.
(en France... "les Enfoirés" est le nom de ce groupe de personnes issues du monde du spectacle qui se mobilisent chaque année pour récolter des fonds au profit des Restos du Coeur)
Feuille de Niggle
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:20 am Sujet du message:
Ici, vous avez le son seulement... mais c'est déjà quelque chose
D'un enregistrement du "Troisième Rappel". Après avoir joué "L'Autre c'est moi" en 2004, Gad répondait à une sorte d'interview devant le public resté sur place.
L'ensemble de l'interview se retrouve ailleurs dans cette section du forum, mais ici -- tout spécialement -- vous pouvez entendre lorsque la personne qui l'interrogeait lui a demandé de chanter quelque chose.
Il chante alors l'extrait d'un morceau de sa composition. La chanson s'appelle Dans mes pensées.
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:22 am Sujet du message: Re: Gad, chanteur
Feuille de Niggle a écrit:
Pendant une émission de Michel Drucker où il était l'invité d'honneur, Gad a chanté avec Lara Fabian, une chanson de Claude Nougaro (dont il est fan) intitulée "Dansez sur moi".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum