Gad accorde nous une apparition sur le site!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que cette idée vous parrait bonne
Si Gad accepté saurriez vous en laisser pour les autres
0%
 0%  [ 0 ]
faudrez t'il accorder un certain nombre de question par personne et combien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

ninifer331

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:39 am    Sujet du message: Gad accorde nous une apparition sur le site!? Répondre en citant Back to top

Voila j'ai lu les messages de tous les fans present sur le site certains serais vraiment trés heureux de te parler rien qu'une fois (moi par exemple Laughing ) Accorde nous (nous tes fans) 1h de ton temps meme si je sais tu a beaucoup de travail mais maintenant que tu est celibataire tu doit bien avoir plus de temps?! Rolling Eyes
Dit nous l'heure et on serras au rdv, enfin moi c sur!!!! Bise gad j'espere a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

messyn41

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c est vrai que se serait bien si on pouvez nous les fans lui poser des questions jamais encore poser et etre avec lui se serait un pure bonheur....

RainbowAngel

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais mais comprenez le aussi ...
T'imagine si il ferait ça pour tous les forums ? Il a peut-être autre chose à faire, met-toi à sa place !! Ce n'est pas la bonne volonté et l'altruisme qui manquent, mais imagine si des millions de personnes voulaient de poser des questions sur ta vie privée ce serait horrible non ???
Cela dit je comprends que tu en aies envie ne t'inquiète pas, mais seulement ne vous faites pas d'illusions Gad a très certainement d'autre choses à faire et cherche peut-être à passer des moments tranquilles... Enfin j'sais pas ^^ Rolling Eyes

gadgirl75

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Gad sur le site Répondre en citant Back to top

Cela m'étonnerai fort qu'un jour Gad laisse un message sur le site car pour lui avoir déjà parlé de mon blog, il n'y a jamais laissé de message Sad Pourtant (je le sais de source très sûre, mais vous pouvez me prendre pour une mytho...lol) il passe parfois sur les site et forums histoire de voir un peu ce qui s'y dit de lui, mais il ne laisse pas de messages. Il y a trop de sites, pages, forums et surtout blogs qui lui sont consacrés. Il n'a pas le temps de laisser un mot à tous et c 'est surement pour ne pas faire de privilège entre ses fans qu'il ne laisse pas mot de ses passages. Je suis comme vous tous, j'aimerais aussi avoir un petit signe de sa part, mais je le respect et nje me dis que ce n'est pas pourtant autant qu'il ne nous aime pas, bein au contraire. Smile

Voilà... avis perso...Smile

Nidra62

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que ce serait le bonheur de pouvoir lui dire personnellement combien on l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: