finalement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Frejus31

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:15 am    Sujet du message: finalement... Répondre en citant Back to top

J'ai reussis à avoir un peu plus d'info, et en fait la prod n'était pas au courant de ou il était et c'est pour celà que les annonces faites au micro était si légères. Clairement je crois maintenant que Gad est un peu dans sa bulle, et a laisser tout le monde en plan. Il sait tres bien qu'il s'est conduit comme un nul. Pour lui c'était les vacances. A -t'il penser à tous les gencs anonymes qui ont travaillés pour lui? Il doit être mal conseillé, par ce que la personne qu'il dit avoir eu au bout du fil toutes les 5 min lundi soir, n'a été d'aucune utilité et nous, on a jamais vraiment été au courant.
Il s'est mis dans une mauvaise situation et il n'a pas su s'en sortir. Moi encore je ne suis arrivé qu'a 20h45 en partant à 20h30 de Fréjus. mais il y avait des personnes qui attendait depuis 16h. Ils ont pris plus à coeur ton spectacle que toi, Gad. J'espère que tu t'en remettras, mais je comprends que certaine personnes soient vraiment en colère. Et je pense que si tu avais vraiment essayé de commencer ton spectacle, tout le monde t'aurais écouter. Tu as voulu défendre l'indéfendable, alors ca c'est enlisé. Et puis tu es partis comme un voleur ne voulant plus nous entendre. tu serais resté ne serait ce que 2 min dans les coulisses tu aurais compris que le public souhaitait te voire.
le lendemain on a eu le droit à tes excuses dans var matin, c bien, mais manifestement, on a pas vecu la même chose.
une soirée à vite oublier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: