Fiançaille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Shamolin

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Fiançaille :) Répondre en citant Back to top

Ben voila, ca peut paraitre completement fou mon projet mais jvai tenté le coup...

depuis maintenant plusieur mois je partage ma vie avec une merveilleuse femme, et apré bien des reflexion, jen suis venu a chercher a trouvé comment lui faire ma demande en mariage!

Repensant a plusieur evenement, notre rencontre dans un rayon de dvd promo dun psectacle de gad elmaleh, puis pour noel, et ce tout a fait par hasard je lui offre le billet pour le spectacle de gad en suisse a geneve et elle le dvd de gad! et enfin la st valentin passé rien que nous 2 a regardé koi? le dvd de gad mdr! bref jen revien que Gad et tré present dans l fait de ma relation et ma copine en est trés fan, donc.... je voudrai la surprendre comme elle, elle me surprend depuis que nous somme ensemble!

Voila j'y vien a la chose! je souhaiterai demander a Gad si il pouvait maccordait 5 minute de presence pour une tite scene que jai mit en oeuvre pour ma demande!vu quil vient a geneve pour 2 representations en novembre, je m'imagine que, dans un excellent resto genevois de grande classe, je minstalle a une table avec ma demoiselle! puis quelque minute plus tard je mabsente 2 minute histoire de voir gad qui mattend a un endroit du style vestiaire pour lui remetre le bijoux! je me rassoit comme si de rien et 3 minute plus tard gad arrive tel un serveur et dit en la regardant elle "bonjour mademoiselle, se sera quoi pour vous" elle stupefaite na pas le temps de realisé, que je lui dit " bonjour, pour moi comme d'hab, avec le ti supplement! sen vien plein de mot du style ta vue c gad c gad !!! et puis gad revient eh dit " le chef s'occupe de vous, mais en attendant pendant que vous patienté voici deja le supplement" c la ke je me leve japproche de gad, il me remet un un foulard (pour cacher la boite) je magenouille aussitot et.. lui fait ma demande!et quel honneur que de le faire devant la personne qui... nous a permis de nous rencontré ainsi que de passé des moments magik! voila je sais c fou c un projjet je pense pas realisable mais je suis pret a le payé car jaime cette demoiselle et jveu la rendre heureuse! voila toute cet scene ne dur que 5 minute grand max, je ne demande pas plus a gad qui je sais doit avoir un temps charger! jy tient vmt bcp aidé moi je vous remercie et si kelkun a une info qui peu maider a realiser ce projet quil se manifestent! je sais c fou lol! une bonne soirée a tous!

pour plus de confidence pour des infos voici mon adresse e-mail : black-mamba20@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

RainbowAngel

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est très romantique comme idée !!
Je trouve ça joli et galant, une très belle idée !!
Cependant... Sad Je ne pense pas que ce soit possible pour Gad lol !! Imagine si il devait faire à pour tous les mariages !!

chacha

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

C'est vrai que c'est une très belle idée, pour ta copine se serait inoubliable de rencontrer Gad, cet humoriste qui nous donne a chaque fois qu'on le vois tellement de Bonheur ......
Si avec BEAUCOUP de chance tu arrives à le voire avec ta copine j'espère que vous profiterez à fond de ce moment merveilleux Smile

gadgirl75

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:32 am    Sujet du message: Fiançailles Répondre en citant Back to top

Très belle idée, même si je doute fort que ça soit possible. Mais bon? comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Alors, je t'ai ajouté à mes contacts msn. Je te passerais le mail de l'attachée de presse de Gad afin de lui faire part de ton projet. je pense qu'en passant par elle, Gad aura a coup sûr ton idée Wink

Mais encore une fois, ne te réjouis pas de suite car c 'est pas gagné hein.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: