faveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

essawab

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 6:28 pm    Sujet du message: faveur Répondre en citant Back to top

salut tout le monde bon bah pour ma par chui l'un des funs maroccains de GAD
mon probléme c'est que je n'ai jamais aimer de toute ma vie mais lorsque j'ai aimé je me suis rendu compte que c'était pour la vie je ne l'ai jamais senti au part avant alors la fille dont je vous parle adore GAD plus que tout autre humouristique au monde c'est sa star préférer depuis longtemps et moi quand je me suis unpeu renseigner sur elle je me suis dit que je doit lui demander d'être ma femme pour la vie meme si j'ai pas les moyens mais peut m'importe puisque je vais l'avoir a mes cotés sa me suffit alors je voulais lui offrir quelque chose de spécial quelque chose de magnifique je voulais lui offrir quelque chose que jamais o par avant un homme n'a fait comme déclaration d'amour je voulais lui offrir l'impossible et pour moi l'impossible c'est de lui offrir une rencontre avec Mr.GAD ELMALEH meme s'elle tombe amoureuse de lui sa m'ai égale puisqu'elle va être super heureuse pour un moment que j'ai pû lui offrir
si sa se trouve que meme Mr.GAD peut lire cette modeste faveur
je lui demande de considérer mon amour et ma compation envers l'amour .... mon premier et dernier amour
on attendant
je vous souhaite de rencontrer votre dérnier premier amour
pour moi c'est fait il ne manque que le dernier pas le cadeau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: