Et une Gadette de plus ! Une !!!!!!! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

gadgirl75

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Et une Gadette de plus ! Une !!!!!!! lol Répondre en citant Back to top

Bonjour à toute la classe Gadelmalehesque !!!!! Laughing Laughing Laughing

Je me présente. Je m'appelle Emilie, je suis de Paris, j'ai 23 ans, étudiante en théâtre ( eh oui, comme notre ami Gad, j'aimerais devenir comédienne lol) et je suis une........une... allez je vous le laisse en mille... ben une gande admiratrice de Gad bien sûr !!!!! Very Happy Gad, je l'admire depuis ces débuts de comédien. Je l'ai déjà vu plus d'une dixaine de fois sur scène pour ses shows, mais aussi à des avant-premières de films ou encore j'ai eu la chance de le croisé plusieurs fois dans le rues de Paris.
Gad, c'est le seul artiste qui sait me faire rire, mais aussi m'émouvoir aux larmes. Bon... a part ses magnifiques yeux bleux et son "sourire a faire fondre un radiateur" (expression d'une autre fan Wink Smile) lol, il est surtout un artiste aux multiples facettes. C'est rare de nos jours d'être aussi bien bon comédien que musicien....Et puis, grâce à lui, j'ai réussi à retrouver le moral pendant des moments difficiles de ma vie.Bref... vous l'aurez compris. J'aime et respecte Gad tout comme un membre de ma propre famille et cela, pour encore bien des années j'en suis sûre ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ismail-ovitsh

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonsoir emilie, moi aussi j'ai 24 ans et je veut etudier le theatre en france mai je c'est pas comment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: