Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

svizzera_fondente

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 3:04 am    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant Back to top

Hello,

Je me permets de me présenter à vous en tant que nouvelle membre de ce forum.

Je m'appelle Sonia. Je suis d'origine italienne et vis en Suisse, plus précisément à Genève.

J'ai 28 ans (bientôt, rien ne presse). Séparée et vivant seule avec ma fille de 10ans.

Je suis secrétaire auprès d'une Etude d'avocats depuis plusieurs années (peut-être même un peu trop) Rolling Eyes

Nous avons assisté mardi au nouveau spectacle de Gad "papa est en haut". Nous (ma fille et moi) avons passé une excellente soirée; Je dirai même inoubliable! Nous ne manquerons pas son repassage en 2009 à Genève. (j'ai déjà acheté les billets)

Si aujourd'hui je m'inscris sur ce Forum c'est pour partager avec vous les émotions que nous suscite ce one-man-show incroyable.

Avant tout, permettez moi de vous dire qu'il est vraiment trop sex.... il me fait craquer (voilà ça c'est fait et c'est sincère).

J'admire son talent et sa capacité à faire participer le public dans ses spectacles. Ses improvisations sont tout simplement de la folie.

Il danse, chante, sait jouer de la guitare, du piano, il nous fait mourir de rires...que demander de plus, si ce n'est pas la possibilité de le rencontrer un jour pour lui dire personnemment MERCI?

Mardi, après son spectacle ,j'espérai pouvoir le rencontrer, ou du moins que ma fille de 10ans puisse le voir (Elle adore Gad. Elle visionne ses spectacles sans cesse et n'arrête pas de limiter dès que l'occasion se présente) mais malheureusement seules les personnes munies d'un pass avaient droit à le rencontrer. ..ce sera pour une prochaine fois.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt...

Sonia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mozzarellagve

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut ma belle Smile

Mozza

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: