EMISSION DE TELEVISION CHERCHE FANS DE GAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

redac123

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:33 am    Sujet du message: EMISSION DE TELEVISION CHERCHE FANS DE GAD Répondre en citant Back to top

EMISSION DE TELEVISION CHERCHE FANS DE GAD ELMALEH

Je suis Sylvain, journaliste chez Reservoir Prod.

Je travaille pour une toute nouvelle émission qui va bientôt voir le jour, sur France 2. Le principe est simple : chaque émission rendra hommage à un artiste, reviendra sur sa carrière et abordera son actualité.

Si je fais appel à vous, c’est parce qu’une de nos émissions sera consacrée à GAD ELMALEH

Le plus de cette émission sera : LE PUBLIC. Elle sera tournée en présence d’un PUBLIC DE FANS uniquement, qui pourront, pour certains, poser une question pendant l’émission. Nous tenons vraiment à mettre l’accent sur l’interaction entre l’artiste et ses fans.

Ainsi nous sommes à la recherche de fans, avec qui nous aimerions nous entretenir par téléphone pour pouvoir en savoir davantage sur leur passion

Les personnes intéressées peuvent donc m’appeler au 01 53 84 29 97 ou sur mon mail slopez@reservoir-prod.fr

D’avance merci de votre aide !

Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sarahZ

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je veux volontiers vu que je suis une GRANDE-IMMENSE fan de Gad mais je n'ai pas bien compris ce qu'il faudra faire :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: