DUR!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

botticella

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: DUR!!!!!!!!!!!! Répondre en citant Back to top

j'ai découvert Gad Elmaleh grâce à l'autre c'est moi, j'ai dû le voir une vingtaine de fois et ensuite j'ai enchaînée tous ses films et spectacles, ce qui m'attirait chez lui: son regard sur le monde, cette observation hors normes, cette capacité à traduire tous ce qu'il voit...en bref il exprimait haut et fort toutes ces petites choses qui me font tant rire chez les autres. Du coup je me dis: il faut absolument que tu le rencontres, il doit être génial, du genre super accessible...Eh beh raté!!! On m'envoit par mail une invitation pour être dans le public d'une émission où Gad était le seul invité, je saute sur l'occas, putain ça y est, je vais voir de mes yeux cet homme que je prenais pour celui qu'il n'est pas....J'habite à 120 kms de Paris mais rien à faire, je réquisitionne mon cousin et nous prenons la route, alors là, galère!!!!! embouteillages, angoisse du genre: putain on va pas arriver à l'heure!!! j'vais pas pouvoir le voir!!!!!, une moto nous rentre dedans ( nous étions en voiture) mais nous arrivons tout de même à bon port. Je tchatche un peu avec le "chauffeur de salle" et lui raconte mes péripéties, histoire de négocier une petite entrevue, il me dit: " t'inquiètes, c'est la dernière de l'émission il va rester un peu avec son public.." oh cool, ma journée va peut être mieux finir, pensais-je. L'émission se déroule, il est comme à son habitude très drôle mais bizarrement un peu crispé. Le générique de fin est lancé et là il se casse!!! je cours vers le chauffeur de salle, affolée, et il me dit: "ah c toi, écoute je crois que gad sort de ce côté attends le là-bas tu risques le voir", je fonce, quelques fans l'attendent .. Il arrive et trace vers sa voiture, tout le monde l'appelle, il ne s'arrête pas, et là j'implore: "Gad, Gad, Gad!!!". Il s'immobilise et se retourne, je me précipite vers lui et dis: "j'ai fait 120 kms pour vous voir et j'ai même eu un accident de voiture....."il me coupe:( j'allais continuer par: vous ne pouvez pas me refuser une photo!!!) " bon c'est bon tu vas pas me faire culpabiliser on va la faire ta photo!!!" j'étais dingue, j'avais tout fait pour venir découvrir qui il était et lui a balayé d'un surcroît d'égocentrisme toutes les misères qui m'étaient arrivées!!!!
Que dire de plus, ce pourrait être un bon sujet de sketch: la nana fan qui se désillusionne mais le soucis c'est que c'est toi GAD LE PROTAGONISTE!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fangeux

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:43 am    Sujet du message: Appel à la tolérance Répondre en citant Back to top

Bonjour botticella,

Je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé. Cependant, je ne tiens pas à juger ton histoire. Je voudrais juste faire appel à ta tolérance. Je comprends que tu sois déçue - je l'aurais été également beaucoup à ta place - mais, quand on croise une personne dans la rue, on ne sait pas dans quel "speed" est cette personne, on arrive nous même chargé de plein d'attentions et de pré-jugés sur ce qu'on va dire ou faire... Et quand la rencontre n'a lieu que quelques secondes, les illusions tombent.

Tu as eu une photo avec lui, je crois. Et tu as tout fait pour aller à sa rencontre. Félicitations à toi et à ton cousin ! Vas le voir sur scène dans son nouveau spectacle et je suis sûre que tu oublieras cette mésaventure.

Virginie

lilipuce

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 9:09 am    Sujet du message: réponse à une fan déçue Répondre en citant Back to top

COUCOU Boticella, je ne veux pas te vexer mais je crois que tu raisonnes à l'envers. Je ne tiens pas à tout prix à défendre Gad Elmaleh.
Comme toi, j'apprécie énormément ce qu'il fait mais je ne le connais pas.
Peut-être qu'il est super cool, peut-être est-il irrascible et très certainement un peu des deux selon les circonstances comme tout le monde.
Tu qualifies son comportement d'égocentrique mais tu oublies une chose dans l'histoire c'est que lui il ne te connaît pas. Une rencontre, un échange ça ne se produit que lorsque les 2 protagonistes y sont prédisposé, et visiblement ce n'était pas le cas.
Honnêtement,après coup cela ne te semble pas pathétique de l'implorer pour qu'il s'arrête. A partir de cet instant, tout ce qui se passe après ne peut être que superficiel.
Comment veux-tu que ce gars soit sympa, ait une oreille attentive et un mot d'humour avec toutes les personnes qui aiment ce qu'il fait et qui vont voir ses spectacles ses films, etc... et encore toi ce que tu voulais c'était découvrir qui il était. Ton projet était beaucoup trop ambitieux et tu es tombée de haut.
Gad Elmaleh est très très occupé en ce moment et en général je suppose (tournée, promo de films, projets) sans doute était-il pressé de retrouver ses proches bref de se consacrer un minimum à sa vie privée. C'est le contraire qui serait dommage. Si Gad était ton ami, ton mari, ton papa, ton frère, ton fils que penserais-tu si le peu de temps libre dont il dispose il préférait le passer avec des personnes qu'il n'a jamais vu et qu'il ne reverra jamais.
Je suis allée voir "Papa est en haut" à Montpellier il y a quinze jours, j'ai passé un super moment, ça m'a mis la pêche moi qui en ce moment déprime quelquefois enfermée à la maison avec mes 2 bébés .
C'était un moment magique car plus que les rires restent après le charme, la poésie et l'émotion. Mais si je le croise dans la rue je ne ferais rien de plus que lui sourire si nos regards se rencontrent par respect envers l'être humain que je suis et qu'il est.
Ne vis pas cette histoire comme un échec, une déception, une humiliation, ne nourris pas de rancoeur. Sers toi en plutôt pour booster ta vie personnelle car c'est dans celle-ci que se trouve vraiment les gens qui comptent. Biz.

botticella

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 9:51 am    Sujet du message: Re: Appel à la tolérance Répondre en citant Back to top

Fangeux,
Merci de cette réponse. Certes j'ai été déçu au début comme je l'ai expliqué dans mon petit récit quà présent je trouve comique. Ce que j'ai vécu, je l'appellerai le syndrome fan: les fans ont cette tendance à calquer leur idéal sur des personnes qu'ils admirent pour telle ou telles raisons, donc souvent certains ont ce besoin impétueux de venir vérifier leurs espérances les plus profondes. Quand celles ci sont trop idéalistes, la désillusion est souvent au rendez vous. C'est ce qui s'est produit tout simplement...Quand à sa réaction, il y a sûrement dix milles explications possibles, quoiqu'il en soit, à ce moment là, elle a été telle.
Son nouveau spectacle: j'irai le voir s'il passe à Rouen sinon j'attendrai le DVD. Il me fait toujours beaucoup rire, j'ai suivi ce qu'il a fait depuis cette mésaventure qui date de presque deux ans.
Pour résumé, j'aime toujours l'artiste mais j'ai appris à déidéaliser l'homme.
Alors en mot de la fin, petit message à l'intention de tous les adeptes du genre fanatique: il y a une différence entre être et paraître...

inchi

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:42 am    Sujet du message: Gad est ETRE HUMAIN avant tout Répondre en citant Back to top

je vais pa rédiger un article de presse comme vous l'avez fait , si je suis là c'est juste pour dire un petit mot c'est que GAD EST UN ETRE HUMAIN COMME TOUT LE MONDE mais en plus c'est un artiste qui doit assumer tout les jours cette fonction envers ses fans donc on doit lui pardonner des fois s'il se laisse passer par des moments de fatigue ....car il faut pas oublier qu'il est toujours présent pour nous débarrasser des soucis du quotidien par son humour
Merci pour tous

Inchirah Smile

stive

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut les filles!
je vous fait juste un bisou de "reconnaissance" parceque vos articles sont bien ... "pensés".
on en est (a peu près) tou(te)s là, petits fans d'un gars qui nous semble aussi beau, bon, généreux, idéal que dans ses sketchs... mais qui reste cependant une personne "normale", comme vous l'avez si bien dit, avec sa vie privée et son succès à gérer, toutes ces filles hystériques dont je fais bien sur partie.
ma mésaventure à moi, elle est pas mal non plus!
après environ 1h30 d'attente dans le froid, a l'arrière de la salle de spectacle auquel je n'avais mm pas pu assister pour cause de "complétude", j'ai pu faire passer mon "cadeau" à un mec de la sécu qui, normallement, l'a transmis à qqun de la prod(!)...qui devait donc le donner à Gad... ce cadeau c'était une guitare, oui, oui, une vraie, avec des cordes et tout et tout, un très beau cadeau... je sais, c'était super risqué!... mais l'amour (ah! l'amour...!), ça fait prendre des risques!
Ben mon cadeau, je n'ai jamais su ce qu'il était devenu... l'a-t-il eu?, est-il resté pourrir dans un coin?, à la poubelle?... je vous jure que j'ai eu bien les boules pendant un moment puis je me suis fait une raison...
c'est ça quand on s'amourache d'un"poeple", on apprend la désillusion!
alors bises à toutes mes ptites soeurs de désillusion!
le plus important c'est d'aimer, mm et surtout si on n'est pas payées en retour!!
bye

MaellOunett' Gadett'

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurais été très déçue également, mais il ne faut pas oublier que les stars sont les stars, que ce soit gad ou quelqu'un d'autre on ne peut pas vraiment savoir à quoi ils pensent .
Tu as eu une photo ?? génial pour toi, dis toi que moi, je n'ai même pas eu le droit d'aller le voir quand il est passé chez moi =(
bisous .

gadgirl75

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Ne soit pas déçue Répondre en citant Back to top

Tu sais, comme le dise les gens qui ont déjà répondu à ton message, Gad est un être humain avant d'être un people. Il peux avoir des moments de fatigue, un rdv urgent ou même être malade ( si, si c'est déjà arrivé lors d'une avant-première de film et le jour là il est parti avant la fin. C'est lactrice principale du film qui me l 'avait dit à la sortie). Perso, il a été plus souvent très correct qu'égoiste, mais ça lui ai arriver une fois, lors d'une émission radio ou il avait fait une photo avec les filles que j'accopagnait et moi (qui était juste à coté de lui donc il m' a forcement entendu lui demander) il m'a totalement ignorée lorsque je lui ai demandé la photo. j'avoue avoir été déçue sur le coup car Gad est un être que j'aime vraiment beaucoup et j'ai même versé une larmes le jour là. Mais bon, je ne lui ne lui en ai pas voulu car une personne l'a peut-être appellé d'un signe que je n'ai pas vu ou bien il avait une chose imortante à faire avant la reprise pour la seconde partie de l'émission. Mais sinon, à part cette malheureuse aventure si j'ose dire lol, ils'est par exemple toujours arrêter pour faire une photo ou des dédicace après ses shows au Palais des Sports de Paris l'an passé. je l'ai vu à une avant-premoère d'un film ou il ne jouait pas mais il était présent dans le public quand même et je suis aller le voir pour lui parler un peu. Il a été très cool et j'ai même eu une photo avec lui. Avec des autres fans je lui avais fait un cadeau pour son anniversaire en Avril dernier et il se rappelerai du cadeau et m'a dit qu'il a été très touché par notre geste.

Tu vois, Gad nous aime il n'y a pas de doutes là dessus, mais comme tout le monde il a simplement besoin de respirer un peu et surtout qu'on ne le "descende" pas à chaque fois qu'il "nous ignore".

Melle-Laura♥

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gad Est Comme Nous Un Etre Humain [Avec Du Talent] , Tous Les Gens Fans De Luii Kii Font Tout Ce Kii Peuvent Pour Le Voiir, Comme Toi Ce Kiil Ta Faii Je N'auraii Pah Apprécié, Dans ton Accident Tu Aurai Puh Etre Gravement Blaissé Ou Piire ... Et Maintenat Kiil Est Connu Kiil A De L'argent ... Il S'en Fiiche Des Gens Comme Nous, Tous Ces Gens Ki Le Harcèle ... Pourkoi ??! Tout Siimplement Parseque Cest Une STAR !! Maiis Une Star C'est Quoii ?? C'est Une Personne Comme Les Autres Sa N'a Riien D'extraordinaiire ... Maii C'est Comme Sah Il Y a Des Fans ... Maii Dans Tous Ces Fans, Quii Connais Réellement Gad ?! Il N'est Peut Etre Pas Ce Que L'on Pensent ... Moi Aussi Je Suii Fan De Gad Elmaleh, Je Connais Ces Spectacles Par Coeur : "Papa Est en Haut" Et "L'autre C'est Moi" Il Me Faiit Riire Je Les Regarde Des Ke Je Vaiis Mal Maii J'aiimeraii Tant Le Voiir En Vraii Kiil Me Dise Juste Bonjour ... Meme Moi Je Ne Sais Pas Pourkoii Je Suii Fan Enfiin Iil Es Comme Tout Le Monde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: