druine anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

druine

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 5:08 pm    Sujet du message: druine anniversaire Répondre en citant Back to top

bonsoir je me suis inscrite sur ce site de gad pour ma fille qui va avoir 18 ans le 24 avril 2009 elle ne sait pas que j'ai fait cette demarche .
C'est elle qui nous à fait découvrir cet humoriste et au debut j'était septique ???
Depuis qu'elle nous fait voir ces spectacles et la voir tellement heureuse de ces quelques moments de joies nous ont appris à apprécier voir adorer les spectacles de gad. Merci pour tant de plaisirs en familles.
Pour ses 18 ans est ce qu'il serait possible d'avoir une photo dedicacée
je suis sur que ce serai le plus beau des cadeau? à moins qu'il est un frère qui soit aussi plaisant que lui?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Gad Elmaleh a un petit frere qui est aussi comedien: c'est Arie Elmaleh. Il a lui aussi beaucoup de charme mais il n'est plus celibataire Wink

Pour obtenir une photo dedicacee de Gad, vous devez lui ecrire a son adresse de production. Vous pouvez la trouver dans le fuseau du forum "Ou contacter...?" Normalement, on devrait vous envoyer une de ses photos dedicacees. Ca ne sera pas tres personnel, mais ca sera deja quelque chose.

Quand je dis "on", c'est que je ne sais pas qui s'en occupe -- puisque, et meme si l'on travaille a le rendre tres "professionnel", ce site n'est pas le site officiel de Gad Elmaleh et nous n'avons pas de contact direct avec lui.

Bonne chance Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: