demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

humoriste-russe

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 8:53 am    Sujet du message: demande d'informations Répondre en citant Back to top

bonjour gad, je m'appelle helene AUCOURT,jai 17 ans j'habite a Montbéliard dans le 25 ,je suis turko-russe et ma grande famille et moii regardons tout tes spectacles , tes films, tes sketch , tes one man show , on connait tout tout tout , et tes sketch sur tes coutumes marocaine tout sa , correspondent exactement aux notre , enfin bref , je tenais a te dire que depuis ke jai 15 ans je reve de devenir humoriste comme toi , jai vraiment beaucoup d'humour je ne suis pas du tout timide, , je fais rire tout le monde , la famille , les voisins , les proches , tout le monde et jaimerais en faire mon metier et le fait detre sur scene ma toujours passionné, je sais que c'est pas toi qui va repondre a ce message mais je tiens a vous dire , vous les secrétaire de gad elamleh , montrez lui ce message et repondez moi au plus vite, voila ma demande : jaimerais savoir exactement quelle formation et quelle demarche a fait gad elmaleh pour devenir ce qu'il est aujourd'hui . merci de votre comprehension , repondez moi vraiment...je suis une folle d'humour et je suis sur que je peux y arriver ! voila mes coordonnées : AUCOURT Hélène
34 bis rue de Montbéliard
25550 DUNG
03 81 96 75 05
06 36 80 38 06 MERCI BEAUCOUP ! JE VOUS EN SUPPLIE REPONDEZ MOI AU PLUS VITE ! ENVOYEZ MOI UN TOUT PETIT COURRIER !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: