demande de visite à Rabat Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

rhoul

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 8:50 am    Sujet du message: demande de visite à Rabat Maroc Répondre en citant Back to top

bonjour monsieur GAD EL MALEH
nous sommes un groupe scolaire privée à Rabat 'les écoles tarik ibn ziyad' et dernièrement nos élèves des classes de CP devaient apprendre le texte de 'la chèvre de monsieur seguin' pour pouvoir par la suite la jouer comme petite pièce théâtrale dans le modeste petit théâtre des écoles.
voilà, pour les aider un peu, moi 'madame rhoul" j'ai proposé de leur faire regarder votre grandiose scène de la chèvre de monsieur seguin.
alors là j'ai vu, découvert et perçu chez beaucoup de nos jeunes élèves un réel et perceptible talent. ceci sans vous dire la grande admiration qu'ont nos collégiens et collégiennes à votre égard.
j'ai eu de ce fait l'idée de vous contacter pour vous demander, si c'est possible, de bien vouloir penser à nous lors de vos séjours ici dans notre beau pays qu'est le MAROC. ça fera grand plaisir à nous et nos élèves, tout âge confondu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: