Dans la presse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

achinoam1979



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 66

 MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:20 am    Sujet du message: Dans la presse Répondre en citant Back to top

Dans l'édition du journal "Le Monde" de ce 14 décémbre 2007 se trouve un article de Macha Séry sur le nouveau spectacle de Gad intitulé "Gad Elmaleh, rock star du rire".

Voici le début de l'article :

" Comment se réinventer lorsqu'on est un humoriste à succès, porter haut une fidélité à soi-même qui ne soit pas une répétition ? Ce dilemme constitue la problématique du quatrième one-man-show, toujours semi-autobiographique, de Gad Elmaleh, dont le titre à tiroirs tisse des variations sur le thème de la notoriété et de la filiation. "Papa est en haut". Au top, en haut de l'affiche. Postulat aisément vérifiable lors de ce spectacle qui affiche partout complet, jusqu'en octobre 2008.

Elmaleh y poursuit sa réflexion sur l'identité, moins cette fois sur la condition et la double culture d'un juif marocain immigré en France que sur son statut de rock star. Tout de noir vêtu, il fait son entrée en dansant et quitte la scène en musique, une heure et trente-cinq minutes plus tard. Dans l'intervalle, il aura dansé, joué du piano, de la guitare, démontrant une fois encore l'étendue de sa gestuelle et de son registre vocal. "

La suite dans le journal "Le Monde" ou sur le site Internet du quotidien :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-989334@51-989414,0.html
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

achinoam1979



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 66

 MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur le même sujet que plus haut dans "La Tribune"

http://www.latribune.fr/info/Gad-Elmaleh-de-nouveau-sur-scene-~-IDB8A83C0BF83F60DFC12573B00038BC97-$RSS=1

Extrait :

" 20heures mardi soir 11 décembre. Salle comble à l'Olympia à Paris, la salle trépigne en attendant l'arrivée de Gad Elmaleh. Il apparaît (enfin) à 20h30 sobrement vêtu d'un costume noir sous les hurlements de joie de la salle. La tension monte d'un cran sur scène. L'humoriste sait que la plupart des spectateurs ont réservé leur place il y a quasiment un an. Il ne doit pas se louper. Mais le public est déjà acquis à sa cause dès le premier "Bonsoir".

Gad Elmaleh toujours aussi drôle, toujours aussi imprévisible, toujours aussi artiste et polyvalent. Sur scène, il chante, danse, joue de la guitare, du piano, commence un striptease avant de se raviser...Mais Gad ne fait pas seulement rire, il est aussi devenu touchant et émouvant. Il parle sans gêne aucune de son divorce, de tous ces petits détails qui font qu' "Elle" lui manque..."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum