créatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

kojiro

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:10 pm    Sujet du message: créatures Répondre en citant Back to top

étant licencié en littérature arabe je lis beaucoup de poème et parmis les poète très talentueux que j'ai lu un irakien éxilé en Angleterre nommé Ahmed Matar
Citation:
texte effacé

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Kojiro,

sois le bienvenu sur le forum Very Happy

... c'est drôle, parce qu'avec le pseudo que tu utilises j'ai d'abord pensé que tu t'intéressais davantage à la culture japonaise Razz

Tu as choisi de poster dans la partie "Discussions libres" du forum... et je ne peux que te remercier de vouloir contribuer à l'étoffer... Wink

... cependant, je dois te prévenir que je préfère qu'on évite ce genre de plaisanteries -- parce qu'il y a parfois des personnes qui ne sont pas disposées à apprécier certains degrés d'humour. Cela pourrait donc entraîner des réaction négatives et peut-être même violentes, etc. etc. : que des comportements et des propos qui seraient tout à fait malvenus dans ce forum.

Pour éviter que ça ne dérape, je me permets (et c'est bien la première fois!) d'effacer une partie du message que je viens de lire.

Je te remercie de ta compréhension et je t'invite chaleureusement à poster dans le forum quand tu veux.

Marie.

kojiro

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci Marie d'avoir porté tant d'attention à mon message .
concernant mon psudoname je porte à votre connaissance que comme vous l'avez présenti je m'interesse à la culture japonaise surtout le coté martial et lcombatif ce qu'on appèle en japonnais le bushido c'est a dire la voie du guérrier et le nom que je porte est celui d'un celèbre samorai japonais (le seul d'ailleurs qui à défié le grand Miyamoto Musashi à l'age de 18 ans ) mais bref ce n'est ni le contexe ni le lieu de parler combat meme si je suis ceinture noire en aikido Rolling Eyes .
et pour ce qui est supression je dis que c'est pas grave de supprimer ce poème meme si je vois que c'est raciste car a vrai dire c'est ainsi que ce voient les américains: comme les meilleurs (et si vous me croyez pas vous n'avez qu'à lire fokuyama) Very Happy Very Happy Very Happy .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: