Conférences de presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

achinoam1979

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 4:53 am    Sujet du message: Conférences de presse Répondre en citant Back to top

Conférence de presse du 28 juillet 2007 avant de jouer au Paléo

1) Voici quelques extraits choisis :

"Derrière ces micros, avec ces caméras braquées sur moi, j'ai l'impression d'être un sportif: Ouiiii, alors c'était un bon tour de France, ça a bien roulé dans les cols...!"

"J'ai appelé Jamel tout à l'heure, parce qu'il est le seul à l'avoir fait avant moi. Je lui ai laissé un message sur sa boîte vocale, je lui ait dit: Jamel, je suis A (!) Paléo, j'ai peur! J'ai peur pour ce soir parce que j'ai jamais entendu rire plusieurs dizaines de milliers de personnes à la fois. Je sais même pas le bruit que ça fait! 30 000 personnes... Ca fait beaucoup de gens à faire rire..."

"Faire rire le public, c'est top. Franchement, vous devriez essayer. C'est un peu comme un orgasme. Enfin, j'imagine!"

"A propos, Paléo, ça vient d'où ce nom? Hein? D'un cheval de course? Aaaah, oui, évidemment. Je comprends. Tout est clair! (rires) Non, mais... Pourquoi un cheval de course?"

"Ce festival trimballe une image folle, une aura, des énergies... Tous les artistes en parlent, l'aiment, etc."

"Ce soir, ce sera stand-up, musique et chanson. Chanson parodique surtout. La dernière partie sera très surréaliste, c'est ma préférée. Ici, le stand-up est le genre le mieux approprié. Tu peux pas canaliser l'attention de plusieurs dizaines de milliers de personnes si t'es enfermé dans un rôle."

"Si je ne m'amuse pas, tu ne t'amuses pas non plus."

"J'ai toujours eu un pied dans la musique. J'espère un jour y avoir les deux."

"L'an prochain je mets en scène un film, une comédie. Ma première mise en scène. Je vous en reparlerai."

"Je n'ai pas l'ambition de changer le monde. Je veux juste le regarder, et en parler."

"Pourquoi je ne m'attaque pas aux politiciens? Les hommes politiques sont périssables. Je préfère m'attaquer aux phénomènes. C'est ce que je fais avec Chouchou ou le sketche de l'agent immobilier maghrébin qui veut pas louer à des Français."

"Avant de commencer, je touche la scène. Comme un joueur de foot."

Source :
http://paleo.blog.tdg.ch/p82.html(Vous y trouverez aussi 2 ou 3 photos)

2) Vous trouverez cette même conférence en vidéo sur

http://www.paleo.ch/live/paleo/home/live/live_blog.php?&day=20070728

(Descendez jusque l’article « En coulisse » : « Gad Elmaleh attire les paparazzi » par Félix Wilson)

« 17h30, Gad Elmaleh fait son apparition au service de presse du Festival. Les journalistes et radios l'attendent en nombre. Devant un premier rang de photographes (qui n'avaient absolument pas le droit d'être là), Gad gère la conférence de presse comme un one-man show. Il a réponse à toutes les questions, joue avec le public, fascine par sa répartie. »

Durée de la vidéo : 5 min 10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

achinoam1979

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Photos de la conférence de presse précédant le spectacle à Carthage du 1er août 2007:

http://www.mosaiquefm.net/Tsawer/thumbnails.php?album=224

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: