Comme ton père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

achinoam1979

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 9:52 am    Sujet du message: Comme ton père Répondre en citant Back to top

Le film "Les enfants du terrain vague" de Marco Carmel avec notamment Gad Elmaleh, Richard Berry et Yaël Abecassis sortira finalement le 12 décembre 2007 sous le titre "Comme ton père".
On sait aussi que ce film durera 1h35.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le film est qualifié de "comédie dramatique".

Wink

achinoam1979

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voici ce qui est à ma connaissance un des premiers entretiens de Gad à propos de ce film sur le site "Comme au cinéma" :

http://www.commeaucinema.com/notes-de-prod=91698-note-44083.html

Un petit extrait pour vous inviter à aller voir la suite :

"Quelle a été la scène la plus difficile à tourner ?
La mort de la mère. Beaucoup de gens ont pleuré en voyant cette scène et lorsque ma mère a vu le film, elle a dit à ma sœur : « J’espère qu’il pleurera plus pour moi ». C’est hallucinant qu’elle ait pensé à ça ! J’étais vraiment très ému en la tournant, c’était quelque chose d’extrêmement fort. Et sans vouloir raconter le film, en mourrant, sa mère lui sauve la vie et en même temps, c’est de sa faute si elle meurt. C’est très beau, elle part pour lui…

Etiez-vous à l’aise dans les scènes où vous utilisez des armes ?
Ce n’était pas évident pour moi d’avoir l’air crédible dans ces scènes-là. Lorsque Daniel Auteuil ou Richard Berry prennent un flingue, ils ont aussitôt l’air méchants et vous avez peur. Moi, il faut que je fasse un travail pour que les gens ne rient pas, pour ne pas qu’ils pensent que le mec va se relever après que j’ai tiré… "

achinoam1979

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours sur le même site, quelques petites photos :

http://www.commeaucinema.com/photos=91698.html

achinoam1979

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voici enfin la bande-annonce, c'est sûr cela change un petit peu de l'ambiance des autres film avec Gad Elmaleh !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18773386&cfilm=112178.html

inchi

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:17 am    Sujet du message: un film à voir Répondre en citant Back to top

J'ai vu le film en avant premiére le 1 décembre .L'histoire du film reste ordinaire ,néanmoins,Gad a bien intérprété son rôle dramatique et lui qui a l'habitude plutôt avec la comédie.Entre autre, c'était une occassion pour montrer un quotidien d'une famille juive dans les années 70 ,ce quotidien qui paraît à nos jours dur à le réaliser.En tout cas merci Gad pour la bonne interprétation ainsi que Yaël Abecassis Razz

achinoam1979

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'équipe de Comme au cinéma.com a rencontré l'équipe de "Comme ton père". Le résultat est une interview vidéo en deux parties : une première partie avec Yaël Abecassis et Gad qui évoquent notamment la fête de Hanouka et deuxième partie avec Gad et Richard Berry très complices.

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=91698-video-10006.html

Sur cette même page, on retrouve également 4 extraits du film.

marseillaiz34

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le film sortira en DVD le 24 Juillet 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Gad et ses films Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: