Casablanca pour les spectacles du 14,15 et 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

salimachaieb

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 6:39 am    Sujet du message: Casablanca pour les spectacles du 14,15 et 16 septembre Répondre en citant Back to top

Tout d'abord, j'aimerais préciser qu'il ne s'agit pas de critiques envers Gad El Maleh, mais bien envers la société choisie pour assurer la mise en vente des billets pour le spectacle de Gad en septembre à Casablanca. J'adore Gad, j'adore son humour et c'est pour cette raison que j'ai décidé le 10 aout 2011 de me connecter sur le site de ticket-et-show pour acheter ses billets en ligne pour ses spectacles à Casablanca les 14, 15 et 16 septembre. A ma grande surprise, mes cartes bancaires ne fonctionnaient pas! Un message d'erreur apparaissait constamment lorsque je répétais l'opération. Je décide donc de me rendre au cinéma Mégarama (lieu de vente des billets physiques) pour contrer mon problème d'achat de billets en ligne. Il est 12h30. Arrivée sur place, j'ai pu constater en discutant avec quelques personnes qu'eux aussi n'avaient pas réussi à acheter leurs billets en ligne (alors que tout le tapage médiatique avait été fait autour quelques semaines auparavant!!! bravo ticket-et-show). Il est 16h 00 et je suis toujours entrain de faire la file pour espérer obtenir des billets! Un certain Clovis, responsable de la vente et gérant de ticket-et-show m'assure que leur site internet fonctionne depuis ce matin! Imaginez-vous, en plein mois de ramadan, une seule caisse d'ouverte, une lenteur pas possible, un site internet ou l'on est sensé acheté des tickets qui ne fonctionne pas et un responsable aussi peu qualifié que l'a été ce Clovis!!!! A 17h, n'ayant toujours pas de chance d'acheter mes tickets, je décidais de rentrer chez moi et de retenter le site. Miracle! Cela fonctionne enfin! J'ai pu obtenir mes tickets! Maintenant, va falloir les récupérer! Le lendemain, je me rends à nouveau au mégarama à 9h00 pour espérer récupérer mes tickets! Même scénario que la veille : bousculade, cris, énervements et toujours ce cher Clovis prêt à accepter de recevoir de la main même de l'agent de sécurité du Mégarama une liasse de billets, sous le comptoir, pour une "certaine personnalité", sans impunité aucune alors que j'étais devant Cloclo, face au comptoir à attendre e retirer mes billets et qu'une foule de fans attendaient désespérément leur tout pour acheter les billets de leur humoriste favori! C'est tout simplement honteux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: