Car vous le pouvez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fort-But'

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Car vous le pouvez... Répondre en citant Back to top

Gad
Je vous écris tout d’abord pour féliciter le grand artiste que vous êtes à mes yeux, vous avez un véritable talent celui de faire rire et parfois même émouvoir… un bien beau don !!
Voici la raison précise de ma lettre: comme beaucoup, vous avez été informer des événements catastrophiques ( ne limitons pas les mots) à haiti…
J’accuse beaucoup les médias de diffuser des images parfois inutiles, ne servant qu’à faire audience ou audimat.. Mais voyez vous, cette fois ci j’ai vraiment vu: vu que dans ce pays des gens souffrent alors que leur vie pouvait être parfaite… De ma petite place j’aimerais faire quelque chose de grand, un grand projet pour une grande cause…
Vendre des gâteaux ne touche pas… c’est là que vous intervenez. Avec votre venu dans mon établissement scolaire, vous pourriez donner de votre temps pour haiti et sensibiliser.
Je vais être sincère avec vous, au-delà de haiti ,j’ai pour projet d ‘organiser la dernière journée de ma promo de terminal de mon lycée à Saint Quentin dans l‘Aisne. Je ne cite pas dans un premier temps et de manière volontaire le nom de mon lycée car je n‘en ai pas encore parlé à mon directeur car je pense que se dernier m‘aurait rit au nez à l‘écoute de ma proposition…
Je ne sais pas si j’obtiendrai réponse à ma demande. Si jamais vous pensez qu’une simple personne puisse aider et venir en aide aux plus démunis, contactez moi, même pour avoir plus d’informations sur mon projet, l’organisation...
Dans le cas contraire, je vous salues et vous remercie d’avoir lu mon courrier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: