boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Akenico

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 3:09 pm    Sujet du message: boutique Répondre en citant Back to top

bonjour

je suis a la recherche du tee short louloute qu'il vend a la sortie de sont spectacle . Car ma copine est fan de gad et je voulais lui offrir sa pour noel mais sur le net il y a rien quelqu'un peux m'aider merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fangeux

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Akenico,

Si tu habites Paris, Gad se produit à partir du 11 décembre à l'Olympia. Peut-être que ce tee-shirt sera en vente là bas ?

Bonne recherche !
Virginie

Akenico

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non j'habite lorient en bretgne Crying or Very sad si quelqu'un va a l'olympia merci de me dire je lui envoi un cheque merci

Akenico

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup virginie pour ton aide Laughing Very Happy

Fangeux

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je t'envois deux bisous pour la Bretagne. Ils arriveront par le prochain vent d'Ouest avec un Noyeux (enfin, pas trop quand même) Joël !

Virginie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: