Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Emilie

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum que je parcours régulièrement et je suis contente d'y faire partie ! Comme vous j'ai un profond respect pour le travail de l'Artiste Gad Elmaleh. J'admire son acharnement sur scène et son perfectionisme jamais vain. Toutefois, je ne me qualifierai pas de "fan" car je n'aime pas ce mot !! Je suis simplement touchée par le personnage, par son travail et l'humilité qu'il dégage.
Voilà, je pense avoir résumé très brièvement ce que je pense de Gad Elmaleh et j'espère revenir très bientôt sur ce forum ! Smile
Emilie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

achinoam1979

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Emilie,

J'aime beaucoup ce que tu as écris dans ta présentation, je trouve cela très juste et sincère.

Moi non plus je n'ai jamais aimé ce terme de fan, ni l'engouement trop démonstratif envers un artiste ...
Au début je dois même avouer que je n'étais pas trop pour les forums, et puis je suis tombée sur celui-ci et je dois avouer que j'ai un peu changé d'avis depuis.
Aujourd'hui je trouve cela super cool d'être réuni tous autour d'un même centre d'intérêt alors que nous venons parfois d'horizons très différents.

Emilie

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour achinoam1979 !
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon petit post ! Wink J'avais la même impression que toi concernant les forum en général, mais il est vrai que ce forum est particulier (dans le bon sens du terme, bien sûr !).
Bonne continuation à ce forum et à tous ceux qui l'animent ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Se présenter au club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: