bonjour je suis Jason Auteuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

jauteuil

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 2:47 pm    Sujet du message: bonjour je suis Jason Auteuil Répondre en citant Back to top

bonjour mon nom est Jason auteuil et mon pere est michel Auteuil cousin de Daniel Auteuil le probleme c est que mon pere habite le canada depuis environ 36 ans et moi j Y suis né. J adorre ce que fais Daniel Auteuil et j aimerai bien qu il sache que son cousin avec qui il a fait l ecole de theatre étant petit existe encore bref j aimerais bien qu il sache qu il a de la famille au québec je peux fournir des preuves sur ce que je vous dis .
Sachez que je suis un grand fan de Gad le grand ,je suis sincerement désolé de m adresser a vous ,mais apres avoir vu (la doublure) je me disais que Gad et Daniel ce connaisse bien et qu il serait plus facile pour vous de me diriger au bon endroit . P.s désolé pour mon accent québecois ....bonne journée xoxx Jason

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: