|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
patalipatalo
 |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir tout le monde,
Je profite du titre du sujet pour dire que, malgré toute l'admiration que j'ai pour Gad et son immense talent, je suis déçue de voir qu'il a perdu la simplicité et la modestie de ses débuts.
Lorsque je l'ai vu dans Gala ( il y a un bout de temps déjà ) invité lors de la soirée ultra-VIP de l'inauguration d'une boutique Channel, en train de poser aux côtés de Rachida Dati et Claire Chazal, j'ai eu un petit pincement au coeur.
Gad, on l'aime pour son humour, son talent, sa façon de faire rire des milliers de personne, et pas en tant que " star people", faisant la couverture des magazines comme Closer ou Public.
Moi j'aimerais retrouver le jeune marocain aux yeux bleus, qui joue au foot sur la plage avec des enfants et qui signe des autographes en prenant le temps de s'intérresser à son public et pas celui qui est préoccupé par la bouteille de Champagne qu'il va ammener pour faire la fête avec Arthur ou David Guetta...
N'êtes vous pas d'accord avec moi ?
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|