avoir la grosse tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

katia

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:10 am    Sujet du message: avoir la grosse tête Répondre en citant Back to top

comme c'est décevant un humoriste qui pert son humour...
gad a eu un comportement inaceptable à st raphael hier soir...
non seulement il se permet d'arriver avec 1h de retard mais il ne supporte pas le mécontentement de son public...
il doit imaginer qu'il n'a pas besoin de son public provincial pour exister... ce n'est pas un artiste... il n'en a pas les épaules..

nous étions 3000 prets à passer un bon moment avec lui... il a tout gacher, surtout notre opinion sur lui...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Melusine

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'espere que c'est sous le coup de l'emotion parce que je trouve le message assez inutile. De plus si chaque homme politique payait une amende pour des promesses non tenues la france serait surement moins endettée. C'est amusant qu'on se permette de juger un comique qui fait son travail avec tous les moyens mis a sa disposition...

katia

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mon message te semble peut être inutile. Comme moi, tu as la liberté de penser.
En revanche, justement, ce jour là tout avait été mis en place pour que ce soit disant artiste fasse son travail.
Sauf qu'il ne l'a pas fait. Et la comparaison avec un homme politique est pour le moins inappropriée. Elle serait plus opportune avec ton boucher. Tu lui fais une commande pour une heure donnée, tu le règles et finalement il arrive avec beaucoup de retard pour t'annoncer que tu n'auras pas la commande que tu as déjà réglée... et dans ce cas, en réfléchissant bien tu me dis si tu changes de boucher ou non

marseillaiz34

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout le monde peut avoir des problemes, des empechements, un grand artiste comme Gad Elmaleh, ou de simples bouchers...

Fangeux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katia,
On peut utiliser ce forum pour donner son avis, être content ou déçu, être d'accord ou non, mais je pense qu'un peu de tolérance les uns envers les autres serait approprié... En plus il me semble que c'est un peu un message que délivre régulièrement l'humoriste.
Je crois qu'il est possible encore de dialoguer d'un sujet sans devenir trop amer !
Aller tente une réconciliation...
A bientôt
Virginie

patalipatalo

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir tout le monde,

Je profite du titre du sujet pour dire que, malgré toute l'admiration que j'ai pour Gad et son immense talent, je suis déçue de voir qu'il a perdu la simplicité et la modestie de ses débuts.

Lorsque je l'ai vu dans Gala ( il y a un bout de temps déjà ) invité lors de la soirée ultra-VIP de l'inauguration d'une boutique Channel, en train de poser aux côtés de Rachida Dati et Claire Chazal, j'ai eu un petit pincement au coeur.

Gad, on l'aime pour son humour, son talent, sa façon de faire rire des milliers de personne, et pas en tant que " star people", faisant la couverture des magazines comme Closer ou Public.

Moi j'aimerais retrouver le jeune marocain aux yeux bleus, qui joue au foot sur la plage avec des enfants et qui signe des autographes en prenant le temps de s'intérresser à son public et pas celui qui est préoccupé par la bouteille de Champagne qu'il va ammener pour faire la fête avec Arthur ou David Guetta...

N'êtes vous pas d'accord avec moi ?

MA4rii3

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 10:18 am    Sujet du message: Pas d'accord :S Répondre en citant Back to top

Chere Katia ..
Jsuis Pas tout a fait d'accord su ta façon de parler ^^
Vous avez Pris des Places Pour le Voir Vous faire rire, ect..
& Une heure de retard , On peut dire qu'il y a pire je pense
Maintenant Si vous avez pris Ces places , c'est que vous l'admirez,ok ?
Donc Jtrouve pas sa correct De siffler un humouriste qu'on apprecie
Juste pour une heure de retard alors qu'il aurait pu carrément pas venir
De plus il s'est excuséé & sa tu l'as pas precisé Smile
Jle comprend tout a fait , c'est pas Super de faire un spectacle devant des personnes qui respectent pas son travail & qui ne participent pas avec lui
Voila Sur Ce , Chacun son point de vue ^^

abby sinda

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec MA4rii3 car c'est vrai que tout le monde peut avoir des empêchement, et si tu l'apprécie vraiment, et ba tu devrais pas parler comme ça,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: