AVIS A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous avez des photos ou des vidéos ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ILYA

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:08 am    Sujet du message: AVIS A TOUS Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis fan de gad el maleh et je suis aussi humouriste,
je n'arrive pas à insérer des vidéos sur ce site mais je vous demande si vous pouvez aller me voir sur dailymotion en tapant ILYA vous aurez toutes mes prestations, et je souhaiterais avoir vos réactions si je peux faire quelque chose de sérieux dans ce domaine!
Je souhaiterais aussi avoir l'avis de Gad, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!

Merci à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

abby sinda

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a part dailymotion ya pa un autre moyen de te voirs, paske tu sai g des parent chiant et un petit frere curieux (si tu vois ce que je veux dire)il ont mi le control parental
bref si ta un otre moyen peut etre ke je pourrai donner mon avis si tu veu
c'est pas grand chose mais kan meme ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous avez des photos ou des vidéos ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: