autorisation et droits d'artiste et d'auteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ciganka

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:55 pm    Sujet du message: autorisation et droits d'artiste et d'auteur Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai une question quelque peu technique et je crois que vous êtes mon dernier espoir!
Alors voilà : je travaille comme consultante et je mène des formations sur la diversité. J'aimerais utiliser quelques extraits du spectacle de Gad "L'autre c'est moi" pour introduire mon sujet de manière sympa. Le problème, c'est qu'il me faut avoir une autorisation de la maison de prod de Gad...et là est tout mon problème! Je n'arrive absolument pas à trouver leurs coordonnées!!!! Je sais que lo société de production s'appelle KS2 Productions, je crois avoir compris qu'ils se situeraient rue des mathurins à Paris.... mais impossible de trouver leur coordonnées complètes.
Quelqu'un pourrait il aider une consultante qui insiste pour payer les "fameux" droits d'auteur???
Merci par avance
Marija

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila l'adresse où plusieurs personnes du site on y écrit avec une réponse ( y compris moi ):

Gad Elmaleh
c/o KS2
40 rue des Mathurins
75008 PARIS

Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Questions pour les modérateurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: