au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

zazoufira

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:08 pm    Sujet du message: au revoir Répondre en citant Back to top

au revoir

Dernière édition par zazoufira le Ven Mai 01, 2009 4:56 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

magicmimi

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:35 pm    Sujet du message: je pense que tu reves Répondre en citant Back to top

hey, le pere noel, il existe pas gad est méga occupé

zazoufira

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au revoir

Dernière édition par zazoufira le Ven Mai 01, 2009 4:57 pm; édité 1 fois

Colorfoul

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es bien négatif magicmi
Alors écoute tu peux faire une demande si il passe à Bruxelles à l'endroit ou il sera, moi par exemple il vient le 12 Février à la Rochelle et donne une conférence de presse le 13, grâce aux gens du Méga CGR de cette ville j'ai pu être invitée à cette conférence car j'aurais voulu une interview dans le cadre de ma radio du lycée alors perd pas espoir.

zazoufira

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 10:56 am    Sujet du message: MERCI !!! Répondre en citant Back to top

Merci ! tu m'as redonné la "gnac" je vais essayer de voir les nouvelles dates de passage et faire comme toi, regarder les conférences de presse!
JE TE REMERCIE!!!!

nathalie1981

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 4:59 am    Sujet du message: Re: RENCONTRER GAD ELMALEH DANS LE CADRE D'UN MEMOIRE???? Répondre en citant Back to top

[quote="zazoufira"]Bonjour tout le monde!!

Dans le cadre d'un mémoire intitulé "rire et ethnicité. Les raisons du succès de l'humour beur" j'aimerais avoir l'immense privilège de pouvoir interroger Gad Elmaleh au moins 5 minutes, pensez-vous que c possible???
Connaissez-vous le nom de son agent? Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous??

Parce qu'il vient à Bruxelles le 28 mars... peut-être qu'il est possible de le croiser dans les coulisses??

Merci beaucoup !!
Bien à vous... IN GAD WE TRUST !!!!

salut
le 18/3 il sera a la defense (près de paris) pour le film coco a 20h
je sais que c'est bien loin de chez toi mais si tu veut le voir bloc ce jour là
@++

zazoufira

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant Back to top

Ben non ce n'est pas si loin, MERCI PR L'info !!!Smile Smile Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: