après le spectacle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fanny2256

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 4:59 am    Sujet du message: après le spectacle? Répondre en citant Back to top

je suis allée au spectacle a caen qui était vraiment génial! mais pourquoi part-il tout de suite après le spectacle? à la fin du spectacle on est allé a la sortie des artistes pour le voir, faire une photo avec lui..., on était qu'une dizaine, mais les vigiles nous annonce qu'il est déjà parti... nous on a vu personne sortir enfin bon, moi je ne trouve pas ça très simpa, vu le prix des places de spectacle, il pourrait être un peu plus proche de son public après les spectacles! du coup je suis partie déçu.

gad je t'aime quand même Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mimichols

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais , t'inquiète, c'est pareil pour moi Wink A orléans , il est partit tout de suite après ... Je pense qu'il a besoin de décompresser, et c'est sa manièere a lui de le faire Wink
Je crois que en général il part en boite ou dans ce genre de truc ^^
Ceux qui y sont auront peu etre la chance de le voir haha Wink

RainbowAngel

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'y suis allée samedi, alors que tout le monde partait je me suis approchée de la scène dans l'espoir de l'apercevoir dans les coulisses mais rien du tout. Je ne savais pas qu'il y avait une sortie des artistes... Sachant que je retourne le voir en décembre (je suis une grande fan <3 ) j'aimerais savoir si vous saviez comment accéder là-bas !!! Si vous pouviez m'expliquer ça me ferait plaisir...
Mimichols je ne pense pas qu'il aille en boîte après cela, imagine à quel point il se défoule dans son spectacle, il est peut-être un peu fatigué ^^
Et les soirs où il sort je pense qu'il demande une soirée privée parce que imagine s'il va dans n'importe quelle boîte tout le monde va lui sauter dessus lol !!

fanny2256

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sais pas si c'est partout pareil dans les zénith mais à caen c'est sur le côté du zénith, fais le tour et cherche la grille, tu trouvera! si tu veux un autographe il faut que tu arrive vers 15h30 16h00 c'est dans ces heures la qu'il arrive! c'est les vigiles qui m'on dis ça....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: