apparition de mon chouchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

chouchou-gad

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 12:15 pm    Sujet du message: apparition de mon chouchou Répondre en citant Back to top

coucou tous le monde je suis toute nouvelle , et j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Gad (évidemment ) je voulais vous demander si quelqu'un peut me dire quand Gad passe a la télé en ce moment ou dans la presse merci d'avance gros bizzzzzzzzzzzzzzz
Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jsuis désolée, mais jpourais pas te répondre, je sais pas du tout, mais ils devraient lui consacré un magazine rien que pour lui ! lol

c'est le meilleur !! ON T'AIME GAD !! Razz

achinoam1979

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques futurs passages à la télé :

Samedi 8 décembre à 11h35 sur M6 : Fan de - Sujet sur Bee Movie et les voix du film (Gad, Jerry Seinfeld et René Zellweger).

Le lundi 10 décembre à 18h00 sur i télé : 1h30 chrono, magazine d'actualité dont Gad est l'invité
Rediffusion le 11, le 12 et le 13 toujours à 18h00.

Mercredi 19 décémbre de 20h20 à 20h50 sur Canal+ Cinéma : "Gad rencontre Jerry Seinfeld"
Rediffusion le samedi 22 décembre de 6h40 à 7h10 sur Canal+ hi-tech.

Apparition dans la presse :

Couverture et article dans le "Télé 2 semaines" du 8 au 21 décembre.
(L'article est retranscrit sur le blog http://gadelmaleh110.skyrock.com dans un post du mercredi 5 décembre)

achinoam1979

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'émission où Gad rencontre Jerry Seinfeld passera déjà ce dimanche à 11h45 sur Canal+.

" Canal+ propose une rencontre le dimanche 16 Décembre avec Gad Elmaleh et Jerry Seinfeld, les voix française et américaine de Barry Bee Benson dans Bee Movie.

Laurent Weil rencontre Gad Elmaleh et Jerry Seinfeld le dimanche 16 décembre à 11h45 à l’occasion de la sortie du film Bee Movie. Canal+ propose donc un making of de la rencontre entre les deux comédiens qui promet des séquences de fous-rires mémorables. "

Source : http://www.tele7.fr/tv/news-tele/gad-elmaleh-et-jerry-seinfeld-les-voix-de-bee-movie-sur-canal/(gid)/233870

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Achinoam de tenir la route comme tu le fait!

Wink

marseillaiz34

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici une interview de Gad pour allociné

Gad Elmaleh de A à Z: ( en plusieurs parties )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18873311&cfilm=129150.html

alla

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour tous ceux ki veulent voir une interw de Gad allez sur femina.fr ou le magazine femina,ya pleins de photos de lui Laughing Je bisoute les photos tellement yé trop mmmhhhhh Embarassed Ne vs moquer pas jsuis sure ki en a ki font bien pire!lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: