Apparition de Gad sur TF1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mela920

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Apparition de Gad sur TF1 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
J'ai lu dans Le Soir( un journal belge) que Gad serait en prime time sur TF1, avec Jean- Pierre Foucault pour répondre à une série de questions sur grand écran, enfin, ça ça reste à préciser...ainsi que la date!!
Ils disent seulement que ce sera mi-mars, donc préparez- vous:-)
Voilà, je le met si ça intéresse des gens...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ça m'interesse ! merci de l'info. tiens moi au courant si t'as du nouveau.

hilena

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Gad en prime time avec Foucaut Répondre en citant Back to top

Apparement l'emission est prévu pour le 14 mars....

mela920

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui voila j'ai plus d'info: je vous met l'article:

"Ce sera, à l'occasion de la sortie du film 'Coco', le week-end de Gad Elmaleh les 14 et 15 mars:TF1 diffusera '2 heures de rire avec Gad Elmaleh' le samedi et France 2 'Chouchou' le dimanche."

Un très bon WE en perspective donc...
Smile

nathalie1981

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aujourd'hui il y un enregistrement d'uen emission avec gad
l'emission est 2h d erire avec gad.

le 6/3 il sera avec laurent boyer a bayonne
et le 18/3 il sera à 20h a la defense pour le film coco
à bientôt

myste

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans mon journal TV il ets marqué que l'emission est prévu pour le 20 Mars. Very Happy

mela920

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui bah je sais pas mais ds mon journal d'abord ils marquaient le 14 mars:-)
bon bah après tout ça se peut qu'ils aient changé...et prévenez moi si il y a un truc le 20 mars parce qu'en Belgique on est moins informés que vous en France:-)

marseillaiz34

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai regardé sur plusieurs sites et aparement ça serait le 14 Mars. Apres je ne suis pas au courant pour le 20 !

nathalie1981

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ce prevu pour le 14/3 2h de rire avec gad
le 15/3 sur canl+ en clair il ya la rencontre presenter par laurent veil
a 11h40 et gad sera l'invité de vivement dimanche le 15/3 a 13h50 les enregistrement est le mercredi 11/3 au au studio de l'av gabriel proche du metro clemenceau. il sera aussi au grnad journal le jeudi.

et il ya aussi chouchou dimanche 15/3

jespère que cela vous fera plaisirs toute ces info

marseillaiz34

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui très plaisir. par contre il sera au grand journal le jeudi 12 ou le jeudi 19 ?

nathalie1981

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

marseillaiz34 a écrit:
oui très plaisir. par contre il sera au grand journal le jeudi 12 ou le jeudi 19 ?

il sera au grand journal le 12/03

marseillaiz34

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

niquel merci beaucoup

nathalie1981

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

marseillaiz34 a écrit:
niquel merci beaucoup

de rien

myste

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous le dites je vous coirs Razz J'ai entendu ce matin sur Virgin Radio que Gad serait chez cauet lundi matin voila ^^ Si ça serait possible d'avoir les videos de Canal + sa serait bien (( je ne capte pas la chaine ..))

myste

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous aviez raison je vien de vérifier c'est bien le 14/03, je sais pas pourquoi j'ai vu le 20 .. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Apparitions TV, Radio, Presse, Web, Scène Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: