ANNIVERSAIRE 9 ANS DE MA FILLE LOAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

his

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:28 am    Sujet du message: ANNIVERSAIRE 9 ANS DE MA FILLE LOAN Répondre en citant Back to top

J'habite la REUNION - Ma fille va avoir 9 ans et je viens de découvrir qu'elle connaissait vos sketches par coeur, qu'elle regardait en boucle un dvd et j'avoue que c'est un plaisir de la voir rire comme elle le fait - Lors d'une soirée pijama, elle a imposé ce dvd à ses copines, et les fous rires sont un régal -

Elle va avoir 9 ans le 10 Avril, elle souhaite qu'on lui achète l'intégral de GAd et je voulais simplement savoir si il était possible d'avoir une carte dédicacée pour cette occasion. Peu être est ce possible par mail ou bien par courrier

Loan HIS
54 allée des Caféiers
97490 STE CLOTILDE la REUNION

Elle s'appelle LOAN, petite gymnaste pleine de vie et d'humour.

Juste un grand merci si cela pouvait être possible

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marseillaiz34

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous conseil d'envoyer un petit mot a Gad en lui demandant tout simplement une petite photo dédicassée, elle arrive la plupart du temps !

Etant donné que ce n'est pas le sité officiel, je ne pense pas qu'il voille votre demande... bonne chance et bon anniversaire a Loan.

Gad Elmaleh
c/o KS2
40 rue des Mathurins
75008 PARIS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Divers sur Gad Elmaleh Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: