analyse semiologique de "Fais dodo, Colas mon p'tit fre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Eric Sion

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 6:33 pm    Sujet du message: analyse semiologique de "Fais dodo, Colas mon p'tit fre Répondre en citant Back to top

Bonsoir, j'ai un debut d'explication pour le prenom "Colas"...Je me demande en fait si cette chansonnette n'est pas une pub subliminale pour le coca-"COLAS" ou bien alors comme il veut du lolo ce qui veut dire à mes yeux du biberon, on peut supposer qu'il y a du coca-cola dans son biberon!! En revanche on ne connaît pas l'âge du gamin euuuuuuh et s'il avait 22 ans??? Et QUI....QUI s'occuppe de Colas si pap fait du gâteau et maman du chocolat???

Ensuite quand dans la chanson on entend "papa est en haut qui fait du gâteau", Bon on peut supposer qu'il s'est disputé avec sa femme, certes!! Mais il fait du gâteau en HAUT???? Il fait ça où sur le lit??? dans la salle de bain??? Quand les mecs d'Ikea sont arivés pour installer la cuisine equipée ils ont dit : "Bon elle est où la cuisine?", et le pere a répondu : "Non c'est pas là c'est dans la chambre qu'il faut l'installer!!" En fait c'est une maison de dingue ya même de la vraie pelouse dans les chambres et il faut la tondre et tout et tout! Un truc de malade!!

Euh si la mere fait du chocolat en bas c'est où dans la cave?? Putain mais ya pas de cuisine chez eux??? Ou alors elle fait du chocolat pour le gâteau de papa! Resultat y'en a un des 2 qui doit se taper 2 etages pour melanger le gâteau avec le chocolat! C'est quoi cette famille!! En fait ils font la cuisine là où ils veulent! t'imagines si tu dois aller aux wc chez eux"! "Euh je peux aller aux toilettes?" "ah non ya maman qui epluche les pommes de terre pour faire des frites!!!"

Voilà en même temps là il est minuit les gars,

ciao, Eric Sion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bigoude

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut se calmer y a pas toujours du sens dans une chanson, danc n'importe quelle chanson en l'analysant on peut trouver des trucs enfin c'est n'importe quoi Confused

Colas56

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je m'appelle Colas c'est un prénom qui existe!!!!!
En tout cas c'est marqué sur ma carte d'identité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Les spectacles de Gad Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: