ahhhhh GAD!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mymy46

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:41 am    Sujet du message: ahhhhh GAD! Répondre en citant Back to top

moi je l'es découvert au début de ces spectacles!j'en avai entendu parler et il me faisai rire mais je faisais pas trop atttention et aprés j'ai regarder "l'autre c'est moi" et c'est la que j'ai eut un déclic ensuite j'ai vu "papa est en haut"(que j'ai acheter car il me faisai pisser de rire!lol)
et maintenant je suis carément fan de lui!jlador ce comique je connais tous ses sketch presque par coeur et il a l'air très simple d'esprit et gentil et doux et surtout DROLE!En gros il est parfait!!!lol! Razz Razz
je le trouve vraiment bien,il parle juste de la vie de tout les jours et il n'est pas vulgaire et il parle d'autre chose que de politique!
Je suis très contente de pouvoir parler de mon adoration car j'ai l'impression de faire chier ce a qui j'en parle!
c'est mieux d'en parler avec des gens qui sont aussi fan!
c'est dommage pasque je ne peux pas aller le voir car j'habite dans une ville pommé et donc je ne le verrai jamais un de ses spectacles illarant!
bon bisous a tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: