Adresse de Gad
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

axel

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 3:12 am    Sujet du message: Adresse de Gad Répondre en citant Back to top

je voulais savoir si je pouvais avoir l'adresse e-mail de gad elmaleh parce que j'aimerais tant communiquer avec lui ,même si je ne peut luiparler pas souvent ça me dérange pas!beaucoup de personne ont déja du vous demader cela mais hier vous etiez chez moi,à draguignan et je vous es trouvé spectaculaire donc merci de me répondre

coupé par la modératrice. FdN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Axel,

tu sais, notre site n'est pas le site officiel de Gad Elmaleh. Il a peut-être une adresse e-mail, mais nous ne la connaissons pas. En fait, on n'est pas en contact avec lui.
Je crois que ce n'est pas bien raisonnable de laisser ton adresse e-mail personnelle sur une page de forum, aussi je t'invite à éditer le post que tu as écrit. Tu peux faire ça en te connectant sur le forum : tu retournes à ton message et, là, dans le cadre en haut à droite, on te propose de citer ou bien d'éditer ton texte --> si tu choisis "éditer", tu vas retrouver le cadre dans lequel tu as tapé le texte. Il te suffit alors de modifier le texte à ta convenance.

Le seul tuyau que je peux te donner pour entrer en contact avec Gad, c'est : soit tu lui écris (je vais chercher son adresse sur internet), soit tu guettes le jour où il repassera dans une ville pas loin de chez toi (il commence seulement sa nouvelle tournée qui doit durer au moins jusqu'à l'année prochaine -- tu peux trouver la liste des dates sur le site Smile ). Tu peux alors essayer de le voir à la sortie de son spectacle -- mais il peut arriver qu'il y ait beaucoup de monde qui l'attende ou alors tu peux rater ton coup parce qu'il est parfois pressé et file discrètement juste après son show.

Je crains que ce ne soit tout ce qu'on puisse faire pour toi...

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur le site et sur le forum!
Wink

Marie.

lili

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bjr pour ma part je lui es ecrit a cette adresse

C/O show devan productions
gad elmaleh
37 rue du temple
75010 Paris
a bientot Very Happy

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu lui as écrit quand ?

... sauf erreur, c'est son ancienne maison de production : du temps de ses deux premiers spectacles. Maintenant je crois qu'il tourne avec sa propre boîte.

lili

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je lui es ecrit il y a 15 jour et pour le moment je n'es pas eu de retour de courrier Rolling Eyes si tu trouve la bonne adresse peux tu le mettre sur le site stp merci d'avance

Zaza

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

coucou!
oui il me semble que la dernière soit celle-ci:
gad elmaleh
c/o KS2
40 rue des maturins
75008 PARIS
a vérifier!
bisous Smile

July2904

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:17 pm    Sujet du message: adresse Répondre en citant Back to top

Tite reponse juste pour savoir si Zaza ou autre avait ecris a cette adresse... si il y a avait quelque signe de confirmation ! lol
Sinon a voir... Je tenterais peut etre ma chance !

r0uliie

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Génial, je vais pouvoir lui écrire Wink Je cherchais justement comment le joindre ^^
Merci !

marseillaiz34

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'adresse de Zaza est la bonne, je lui avais écrit il y a un mois pour le féliciter de son nouveau spectacle, et j'ai recu une tres belle photo dédicassé de lui en retour ! Bonne chance

justine

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 3:32 pm    Sujet du message: mouai... Répondre en citant Back to top

oui sa serai sympas de lui écrire a cette adresse , mais si g bien regarder tt les forum je direr que la seul réponce que vs aurer sa serait une foto dédicassé , je ne pence pas que sa soi luit qui lise le courier ... mais bon il fau tenter quan meme Wink

alla

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut les filles,je tiens a vous dire que j'ai eu recemment l'adresse de Gad donc c'est sur que c'est la bonne,je l'ai eu par la source!En temps que fan c'est normal qu'on s'entraide donc la voici:
GAD ELMALEH
C/O AGENCE ADEQUAT,
80,RUE D'AMSTERDAM.
75009 PARIS.
Wink

Balthazarmaya

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 6:34 am    Sujet du message: Adresse de Gad Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je viens de voir que vous avez indiqué plusieurs adresses concernant les maisons de prod de Gad.
Quelle est la bonne ? Celle de sa boite de prod ?
Merci beaucoup. Wink

mela920

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben moi j'ai écrit à cette adresse là mais j'ai reçu la réponse que 2 mois après:

Gad Elmaleh
c/o KS2
40, rue des Maturins
75008 Paris

Balthazarmaya

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Wink

Anissa

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 12:01 pm    Sujet du message: lettre pour gad Répondre en citant Back to top

Salut a tous!!! Je m'appelle Anissa et je suis super fan de GAD ELMALEH!!!!je collectionne tout de lui !!!! j'aimerais trop gagner une rencontre avec!!!! C'est mon plus beau rêve!!!!!!! Je vois qu'il y a plusieurs adresse de gad et je ne sais pas quelle est la bonne Crying or Very sad Pouvez-vous me répondre afin que je puisse lui envoyer une lettre ? Merci à tous Et gad N'mout 3lick!!!! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Vous aimez Gad ? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: