A quand le 973 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alice973

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:21 pm    Sujet du message: A quand le 973 ? Répondre en citant Back to top

Les gens, Gad, les proprios du forum, tout le monde [...],

Je me demandais, si un jour, notre cher Gad Elmaleh, aurait la bienveillance et la bonne gentillesse pour venir ici, en Guyane,e Française, nous faire un de ses sketch qu'on apprécie tant . Un artiste de talent tel qu lui fera salle pleine ( bien que petite) mais aura du succès, ca, je vous l'assure . Si un jour, un de ses fan, lisant ce message, pouvais lui glisser la question : c'est quand quer tu vas en Guyane? de ma part, ce serai disons .. FORMIDABLE Very Happy Non, sérieusement : ici, c'est peut etre le presque bout du monde, vu de la métropole mais P*TAIN, on est qand même un département français et quand vous, les artistes, vous dites faire une tournée dans TOUTE la franche, on vous voit jamais hein !! >< OK, Jhonny Hallidaymachin qui fait une tournée dans tte la France, on s'en fou, Mais Gad, a ta prochaine tournée ou autre, même maintenant fait un saut par la Guyane, ca nous ( en particulier me ) ferait super plaisir .
Sinon, cfomme je l'ai deja dit, la persoise les oreilles de Gad, pourrait-elle lui glisser quelques mots de ma part ? Merci d'avances .

Bisous bande de frilleux de France ! Wink

Alice J*ng

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: