à quand la prochaine fois en Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cheikh Dorra

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:48 am    Sujet du message: à quand la prochaine fois en Tunisie Répondre en citant Back to top

Bonjour, je m'appelle Dorra et je suis une grande fan de Gad, j'étais vraiment déçu Crying or Very sad (comme beaucoup d'autre sûrement) de ne pas avoir eue la chance d'aller voir Gad à Carthage quand il est passer en Tunisie, on a même pas pu envisager d'aller faire la queue pour avoir les billets tellement y avait du monde, pourtant c'était le moment que j'attendais le plus depuis que j'ai connu Gad, j'aurais voulu qu'il présente son spectacle 2 nuits étant donner que tout le monde est fou amoureux de lui, ce qui veu dire que toute la Tunisie ne pourra pas voir le spectacle de Gad en une seule nuit.
Bref, j'aimerai bien pouvoir un jour assister à l'un de ses spectacle, et avoir la chance de le voir en chaire et en os comme on dit, et je lui souhaite bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

inchi

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut Dorra,
je sais qu'il y a beaucoup des tunisiens qui n'ont pas pu voir le spectacle de Gad à cause de la mauvaise organisation ...
Bon voilà quelques photos ,j'espére qu'elles te plaîsent en attendant que tu le verras un jour en vrai en Tunisie ou pourquoi pas ailleurs

http://img101.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img101/7827/1197208450axb.smil

Inchirah Smile

abby sinda

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi, j'ai pas pu allez a Carthage pour le voir, ça m'a vraiment déçu, va t il revenir en tunisie??
qui pourrait nous renseigner??

Feuille de Niggle

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

deja, pas moi!

desolee Rolling Eyes

abby sinda

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas grave Embarassed
mais j'espère que quelqu'un pourra le faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: