à propos de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Avez-vous des talents d'humoristes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

kojiro

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:57 pm    Sujet du message: à propos de moi Répondre en citant Back to top

bonjour tout le monde je m'appèle kojiro c'est japonnais ce nom pas la peine de vous fatiguez pour chercher ce que ça signifie..... ben je crois que je suis un tout petit humouriste sauf que moi c'est l'arabe qui me donne plus d'inspiration peut etre que parce que je suis marocain comme gad et que ma culture s'impose car comme dient les linguistes la langue est l'esclave de la cultureet vis versa alors si je suis admis tel que jesuis dans votre club je vous informe que je suis sur mon premier show que j'ai intitulé" parcours " et qui raconte l'histoire un peu de ma scolarité vous savez que l'école chez vous c'est .......ooooouuuuuuuuuufffffffff la galère aec toute c'est contradiction et qui finnit par le chommage ou les petit boulot de rien .
je vous raconte une petite vanne de mon show : il se trouve qu" après avoir décroché ma licence je mesuis procuré des petit boulot dont le boulot d'enseignant en primaire j'avais telement de gosses qui disaient tous la meme phrase: Mr on m'a volé mon goutté un jour je faisais le control des devoirs et je trouve que des gosses ne les ont pas faites alors je leur demande pourquoi et voilà qu'une jolie petite poupée me répond :Mr j'ai pas fait le devoir parce que ma soeur était allée voir son mec .. alors moi currieux devant cette réponse je lui demande et alors tu sais pas les faire toute seul ? on avais pourtant tout 'expliqué en classe ...elle me répond mais non Mr le devoir c'est du frommage mais le problème c'est que ma soeur m'as prise comme execuse et alibis au cas ou mes parent lui demanderont ou elle était..... Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

justine

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:44 am    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

coucou ! waa je voi que tout le monde commence a écrire des sketches lol
en tout cas il a lair bien ton histoire ! jaimerai beaucoup lécouter !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Avez-vous des talents d'humoristes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: